Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: AUDIOBAHN Dim 30 Sep - 16:40
C'est ça qui est génial avec les évents laminaires, tu as tellement de possibilités pour le régler que tu ne sais jamais comment commencer: - en profondeur - en largeur - en épaisseur aussi.
Le gros soucis c'est qui faut un Term Lab pour faire les meilleurs réglages.
pour répondre à ta question il n'y a qu'une plaque à démonter. Petite photo à l'appui, car j'explique très mal:
jojo67 J'y arriverais
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: AUDIOBAHN Dim 30 Sep - 16:51
ouai je vois mé mois mon éven me permetrra par de démonter à tout va sa va etre dur a moin que jdmande a un pote de musine un évent en metal que je fixe sur la plaque ou ya le sub et comme sa jpouré la sortir et la flexé comme je veu héhé mé faut encore qu'il me l'usine lol
ORC Admin
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: AUDIOBAHN Dim 30 Sep - 19:28
jojo67 a écrit:
lol nan jté pas mentis jsuis pas comme sa ouai j'ai tout compté par contre je connais pa les dimension du awes15p que je veux mettre dedans lol sa se trouve sa va meme pas rentrer
Par contre pour l'event comment je pourrais le regler par la suite???? faudra démonter le caisson chaque fois pour recouper????jespere que non
Compte en gros 30cm mini de profondeur du sub
jojo67 J'y arriverais
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: AUDIOBAHN Dim 30 Sep - 19:50
ouf j'ai 33 cm au grand mini dans mon caisson le max c'est 50 vu que c'est incliné le plan du fond c'est pas super évident pour évaluer sa Mais ne vous inquitez pas je vous posterais dans le meme topic mes super aventures de moi et ma futur sono enfin si sa vous intéressent
Flo Ca vient tranquillement
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: AUDIOBAHN Dim 30 Sep - 20:07
Bien sure que ça nous intéresse!!! Tu as même intérêt à nous montre ça sinon.....
Bha sinon rien.
Bon courage à toi.
jojo67 J'y arriverais
Sujet: Re: AUDIOBAHN Dim 30 Sep - 20:13
ok ok pas de prob je vous ferez sa dès que j'ai tout le matoss je suis aussi impacien que vous
jojo67 J'y arriverais
Sujet: Re: AUDIOBAHN Jeu 4 Oct - 12:51
Bon je vien de commander mon sub et aussi le bois pour mon caisson du MDF en 22mm et donc en atendant tout sa je vous met les photos du matos au complet dans ma caisse
Alors l'autoradio
Les hp avant (focal DIAM 13cm 65 rms chacun) :
Les hp arrière (JBL gto DIAM 20 cm 100 rms chacun ) :
L'amplis pour les hp:
L'amplis pour le sub (audiobahn a16000v) :
Le sub en 38cm (audiobahn AWES15P) :
Voila voila tout ski aura héhé
ORC Admin
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: AUDIOBAHN Jeu 4 Oct - 14:21
Tres bien tous sa, mai ya un truc qui me chiffone, tu mais pas de kit éclaté a l'avant car la le sont vas pas aitre top tu n'entandra rien l'avant au niveaux de hp mai 1 bon kit éclaté sinon le sub prandra le dessu et tu n'entandra que lui
jojo67 J'y arriverais
Sujet: Re: AUDIOBAHN Jeu 4 Oct - 19:42
je sais c"etait deja le cas avec mon sub de 400rms bon les hp arriere jlé enten et bien mm mais je ne vois pas l'interet du kit eclaté enfin je ne connait pas vraiment donc je vois pas la difference et le prix surtout lol
ORC Admin
Sujet: Re: AUDIOBAHN Jeu 4 Oct - 20:24
Un kit eclaté pour l'avant et toujur dix foie miu q'un coaxial, simlement pour le fait que tu peut séparé les égus des medium, les tweters doivent ettre placer a hauteur d'épole et la tuvera la diférence je te l'assure
jojo67 J'y arriverais
Sujet: Re: AUDIOBAHN Jeu 4 Oct - 20:34
enfaite chez moi j'ai deja des filtre séparateur mais je ne sait pas combien sa coute encor les tweeter et medium si quelqu'un a une idée de prix merci
ORC Admin
Sujet: Re: AUDIOBAHN Ven 5 Oct - 10:22
Re il te faut un kit éclaté avec le filtre adecouate tu ne put pas maitre n'importe qu'elle filtre sur n'importe quel medium et tweeters, un kit eclaté de bonne kalité doit te revinir en gros a 100€
jojo67 J'y arriverais
Sujet: Re: AUDIOBAHN Ven 5 Oct - 18:33
mouarf encor encor de l'argent je croi pas ke jle ferai lol je ne suis qu'un petit petit etudiant qui bosse au macdo lol
jojo67 J'y arriverais
Sujet: Re: AUDIOBAHN Mar 9 Oct - 15:38
Salut à tous alor voila je vous donne quelque info sur l'avancement de ce projet d'ici une semaine je devrait recevoir mon petit sub audiobahn et en atendant je me suis lancé dans l'alimentation de mon bazar je suis entrain d'installer une 2eme batterie dans mon compartiment moteur (eh oui ya aucun autre endroit sur la golf 2) voici quelque photos
L'emplacement de la nouvelle batterie
Vue d'ensemble avec la batterie principale on peut voir que j'ai fait passer les cable d'alim derriere la calandre pas le choix
et voila le support de la 2eme batterie mise en place reste plus qu'à fixé la batterie et brancher
ORC Admin
Sujet: Re: AUDIOBAHN Mar 9 Oct - 16:01
Mr la place que ta dans le compartiment sa ses nikel, et l'dee des deux bat le top bine vue et je suis sur que sa feras propre bien joué continu comme sa et pose des tofs régulierement, par cinre vas dans vos réalisation pour les tofs de ta réa
jojo67 J'y arriverais
Sujet: Re: AUDIOBAHN Mar 9 Oct - 16:09
OK je vais rediriger tout sa merci
ORC Admin
Sujet: Re: AUDIOBAHN Jeu 29 Nov - 11:09
Allors des news sur ton instal sa avance, Des tofs des tofs