TEAM DRAGSTER AUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM DRAGSTER AUDIO

DU SON DU GROS SON SPL IASCA ET BELLE INSTAL FORUM CREE LE 25 MARS 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

AUDIOBAHN

+2
ORC
florent2424
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:06

John, on a besoin de toi, toi seul connais bien la marque audiobahn...
voila c'etait ma seule façon de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:46

lol! c'est deja sa bounce
ORC
Admin
Admin
ORC

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:43

Pour ton sub qu'il tourne sous 1/2/4/6/8 ect ses pareil sa ne chagera pas sa puissance qui est en reel de 2198W rms, ses to ampli qui doit envoter le jus ou sous 1/2/4/6/8 ect.....
Ses un bon sub mai toute foie il lui faut un bone ampli qui dévelope plus de 2500W au Q sinon tu le boujera pas et tu sera dessu, de plus si tu mai se sub le Q en lair et non dans un bon caisson avec un gros volum bas la pareil sa veaudra rien voila jai répédut ou pas lol!
https://team-dragster.niceboard.com
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:08

oui oui merci beaucoup mais je pense que je vais prendre le mtx9500 car je n'ai qu'un amplis de 1600 rms
ORC
Admin
Admin
ORC

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:12

Oki et surtous n'obli pas que ses sub son critiqué seulement a cause de leur beauté, et du coup tou sle monde les utilise n'importe commen, si toi tu fait sa bien tu sera pas dessu Wink
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:33

mais avec mon ampli tu croi ke jpe utilisé un sub audiobahn???? pcq kom tu ma di pour le awis15p il faut au moins 2500 watt moi j'en ai que 1600 et le AWES15P ne fait que 1300watt tiendrait-il A 1600watt???????
merci
Invité
Invité

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:28

bah oui!!!! tu peux moi j'utilise bien un DD M2 de 1700 wrms sur un pio qui demande que 400 wrms et il ne crame pas, j'ecoute meme un peu de musique avec pas trop longtemps quand meme.

et mon DD 3515, qui est amplifié par un Z1 qui sort quand meme plus de 3000wrms alors qu'il en demande que 800 pas cramé non plus, il faut bien reglé son ampli, avoir une bonne alim, ne pas mettre les gains et les bass a fond et un bon caisson.

au contraire avoir une legere sur-amplification, te permettra le jours d'un concours SPL de faire un jolie score. moi je dis avec un caisson travaillé au mini et 1600 wrms tu fais au alentours de 143 assez facilement.
ORC
Admin
Admin
ORC

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:35

jojo67 a écrit:
mais avec mon ampli tu croi ke jpe utilisé un sub audiobahn???? pcq kom tu ma di pour le awis15p il faut au moins 2500 watt moi j'en ai que 1600 et le AWES15P ne fait que 1300watt tiendrait-il A 1600watt???????
merci

Oui tu peut, detoute facon esseille de rester dans ta caisse avbec 1600W pandant plus de 1minute Very Happy impossible sur les meeting en gros tu doit pousser l'instal en continue a des puissance en gros de 500W et juste pousser de temp en emp a 1600W donc ses bon lol!
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:01

ok donc je pense que je vais acheter le sub audiobahn le awes15p car par raport au mtx il est quand sacrément moin chere lol! a moin que quelqu'un me dise le contraire lol

ET sinon niveau alim jsui oblijé de mettre une capa??? pcq g 2 batri de 70 ampere heure chacune et il faut encor que j'adapte l'alternateur mais on m'a dit que jsuis obligé de metre une capa de 1 farad qu'est ce que vous en penser vous????
ORC
Admin
Admin
ORC

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:22

La capa tu peut lesser tomber, si ta deux bonne bat, et au fait it nous ses pour du spl ou de la demo rabbit rabbit
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:31

bin c'est pour mon plésir perso jveu pas fair du spl mais pour satisfaire mon enorme plesir lol! il faut que je tape dans du matos de spl voila mais sa ne m'empechera pas une fois par an d'aller faire un petit shoot dans un meeting juste pr le fun et voir ske sa donne

Mais pour le caisson alors ??? aucune idée de comment je peux m'y prendre???
Invité
Invité

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:15

moi je dis et d'autres confirmerons, le plus gros possible avec un event laminaire du dizaine de centimetre d'ouverture sur les 3/4 de la hauteur du caisson.

et ça devrai envoyer, je pense, par contre si tu veux faire du score, une seule réponse possible, Term Lab...
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:22

lol é en francais sa donne quoi lol desolé jsui pas à la pointe du vocabulaire spl
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:02

Voila j'ai fait une petite simullation sur l'ordi de mon futur caisson EN UTILISANT DU BOIS mdf (MEDIUM) de 22 mm d'épaisseur et avec les dimensions que j'ai prise j'ai pu conserver un petit peu de coffre et j'arive à environ 118,4 litres de volume pour le caisson en comptant le volume de l'event est-ce suffisant?????

AUDIOBAHN - Page 2 Caisso10
Flo
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement
Flo

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:52

C'est normal que ton évent ressorte comme ça?
Il vaut mieux le mètre sur le côté car là, je crains qu'il ne soit pas très utile.
ORC
Admin
Admin
ORC

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:08

Oui ecoute la damme car elle a totalment raison, ton event ne vas fair grand chose, a part fair de la distorssion, mai le sur un coté a gauche de préférence et la oui ses ok Very Happy Wink
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:48

je l'ai fait comme sa pour gagner du volume car sur le modele que jé fait de chaque coter de l'event il y a les haut parleur arriere qui gene et ki on une profondeur de 10 cm environdonc sa me fé perdre beaucoup de volume
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:15

AUDIOBAHN - Page 2 Caisso11

Voila je l'ai refait mais comme dit je perd en volume j'ai calculer 113,3 litres donc a vous de me dir si sa va tourjours
ORC
Admin
Admin
ORC

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:17

Comme sa ses mieu, et pour le volume sa devrai le fair, dit moi , ses ARCHICAD, AUTOCAD ou ses quoi ton logiciel que tu utilise STP scratch scratch
Flo
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement
Flo

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:25

Nous c'est un crayon et du papier.
Bande de feignants!!!! lol!

Bref
Il est bien là ton caisson jojo67.
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:27

solidworks car autocad ne peret pas granchose et surtou pas aussi beau merci flo il est mm pas encor fai et il est deja bien lol! bon bas je vais partir sur cette solution merci a tous pour vos conseille je pense etre fin pret ne me reste plus qu'a acheter le bois et le sub il va avoir mal mon porte monnaie lol!
ORC
Admin
Admin
ORC

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:51

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 14:45, édité 1 fois
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:10

ué mé on a une version toute pourrit au licée nous donc le mieu que j'ai c'est solidworks bounce
Invité
Invité

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:07

le 2eme est tres bien mais je pense que tu devra faire ta planche d'event parrallele à ton fond de caisson.
et pour le volume du caisson l'event est compris dedans...ou alors on m'aurait mentiiiii......
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:13

lol nan jté pas mentis jsuis pas comme sa lol! ouai j'ai tout compté par contre je connais pa les dimension du awes15p que je veux mettre dedans lol sa se trouve sa va meme pas rentrer affraid affraid affraid

Par contre pour l'event comment je pourrais le regler par la suite???? faudra démonter le caisson chaque fois pour recouper????jespere que non
Contenu sponsorisé

AUDIOBAHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOBAHN   AUDIOBAHN - Page 2 Icon_minitime

AUDIOBAHN
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant