TEAM DRAGSTER AUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM DRAGSTER AUDIO

DU SON DU GROS SON SPL IASCA ET BELLE INSTAL FORUM CREE LE 25 MARS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide pour condo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 22/09/2007

Aide pour condo Empty
MessageSujet: Aide pour condo   Aide pour condo Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:23

salut à tous voila j'ai acheté une capa de 1f et je n'ai jamais utilisé de capa donc j'ai u une petite resistance avec je ne sait pas à quoi sa sert et je ne sait pas non plus comment installer ma capa pcq j'ai un + et un - et une 3e borne un autre + (il ne sort pas de la cloche en plastique) donc avant de fraire des betises je prefere demander

ps: je n'ai plus le net chez moi donc si je met du temps a repondre c'est normal:lol:
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

Aide pour condo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour condo   Aide pour condo Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:14

Salut sa fait du bien de voie quelqu'un sur le forum Very Happy
Tu peut dir ses quoi comme capa le modèle et la marque, sinon pour ta petit résistance ses pour décharger la capa avant de la brancher, ses simple tu fait toucher les deux extrémités de la résistance sur le plus et moins de la capa et la elle vas se décharger, sa évite les arc électrique apret tu peut la ranger elle sert que à sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 22/09/2007

Aide pour condo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour condo   Aide pour condo Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:29

t sur??? pcq moi g pluto lut linverse c a dir kel sert a charger la capa en la métan sur le + de la batri et le + de la capa et c'est ce que j'ai l'impression d'avoir vu sur le petit scema de montage sinon ma capa c'est une alfatec car hifi 1farad ( il n'en font qu'une en 1 F) elle est grise avec marquer powerhammer et un marteau voila merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

Aide pour condo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour condo   Aide pour condo Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:04

Oui aussi pour la charge, mai le truc ses que si elle est d'abord décharger sa reviens au meme lol! ses pour sa que je tes dit sa, apret oui sa marche dans les deux sences Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 22/09/2007

Aide pour condo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour condo   Aide pour condo Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:28

ummm ok et si je la branche decharger sa fai rien nn? je pense kel va se recherger toute seul comme une grande avec les batri nn? ou il faut absolumen la charger avan de la metrre dans le circui pcq yen a ki la charge avec une ampoule lol bizar quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

Aide pour condo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour condo   Aide pour condo Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:46

Utilise ta diode juste avant de brancher sur l'ampli sa évitera des arc électriques après oui la capa se recharge toute seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Aide pour condo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour condo   Aide pour condo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour condo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE SVP POUR CALCULER UN EVENT LAMINAIRE MERCI
» probleme pour faire le caisson pour mon dwe 156
» caisson pour le dwc258
» un mot pour la fin
» caisson pour ssd 9915

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM DRAGSTER AUDIO :: Le SPL en général :: Conseils et aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser