Sujet: pour le sub Mar 1 Mai - 18:50
amigos je veux savoir les dimension du sub en mm en longueur/largeur/hauteur et les dimensions du event pour etre sur d'avoir le caisson parfait je te remercie enormement.
ORC Admin
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: pour le sub Mar 1 Mai - 20:53
Tu veux les dim du sub ou du caisson
aymoona Ca vient tranquillement
Sujet: dimension caisson Mar 1 Mai - 22:41
salut je parle du caisson je veux avoir le caisson qui me tire le maximum du potentiel de mon sub DUB 100 en 25 cm et merci
ORC Admin
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: pour le sub Mar 1 Mai - 23:12
Bon allor voila se que tu peut faire en volume de caisson 34L interrieu, avec deux event reglable de diam 10cm et de longuer réglable. Dimention du caisson: HAUTEUR 30cm LARGUER 50cm PROFONDEUR 35cm. Sub a droite du caisson au maximum contre la parroie et les event au maximum ver l'autre coté au maximum contre la parroie ausi
Sujet: DUB forever Mer 2 Mai - 10:35
merci pour le soutien tu seras le premier a voir ma sono une petite question tout de meme je veux savoir si tu connais le pack DUBPACK il comprend un caisson pret de toute beaute' avec sigle et event chrome' si tu le connais je veux savoir s'il est equivalent a mon sub DUB100 MERCI
ORC Admin
Sujet: Re: pour le sub Mer 2 Mai - 10:50
Bas en faite il est jolie mais le prob ses que le caisson nes pas vraiment aproprir, donc pas top, le matos en lui meme est bon le caisson et super bien fini mais il nes pas bien concu pour ces sub Donc ton sub avec ton propre caisson sera mieu
Sujet: DUB Mer 2 Mai - 20:58
amigos pour la fin je veux juste savoir si j'aurais une tres bonne infra parceque j'aime beaucoup les sensation forte je veux savoir si je saurais reperer un peu de loin en roulant est ce la bass sera profonde et merci comme tj
ORC Admin
Sujet: Re: pour le sub Mer 2 Mai - 22:58
Bas la en faite non faut pas rever ses de tres bon sub mai en calité accoustique et avec un peut d'infrat, si tu veux que l'ons t'endende mai au mini un 30, mai attention fait unteste avec ton 25 en faisant le caisson comme je te les dit et tu vera si sa te convien
Sujet: DUB Jeu 3 Mai - 11:04
bon je vais faire le caisson comme prevue mais j'ai cru qu'avec ce dub j'aurais un resultat meilleur que mon ancien pioneer tsw304f ou mon kenwood tornado en bleu mais bon... aller a+ amigos
ORC Admin
Sujet: Re: pour le sub Jeu 3 Mai - 12:14
Atent je nais pas dit que sera pas meilleur, jais dit que tu le sra que avec un essais dans le bon caisson
Sujet: alternative Ven 4 Mai - 10:48
bonjour amigos je vais te dire que si le resultat sera mediocre alors je pense que je vais acheter un audiobahn eternal 30 cm je veux l'installer a l'envers au centre de mon coffre qui fait longueur 1 m/largeur 65 cm hauteur 55 cm alors le caisson j'aime qu'il sera en tout en largeur si tu m'as compris alors quelles seront les dimensions du caisson et events et j'aurais alors des basses profondes comme je reve merci
ORC Admin
Sujet: Re: pour le sub Ven 4 Mai - 11:07
Salut si tu prand un sub 30 audiobahn eternal, et que tu le mais a l'envert je te parle plus Je t'explique tous ceux qui ons mis les sub audiobahn le Q a l'enver cetter juste pour du show, mai le son et pourie et le sub souffre, de plus ses impossible de te donner des dimmention car on calcul le volume avec le sub instaler noramlement. Tien vas sur mon encien forum que je laisse ouvert encor un peut, et la tu a un gas qui avais un AWIS et il a suivi mes consseille et le resulta il est tres satisfait. http://ouestriders.free-bb.com/sujet-156567-257883-25748-0-realisation-caisson.html Donc moralité tu veux du gros son, et que sa dure allor dans tous les cas mai les sub normalement, a la limite une parroie plexi pour voir le sub ok
Sujet: alternative Ven 4 Mai - 11:48
donc si je ferais ca j'aurais un gros son profond et de qualite?
ORC Admin
Sujet: Re: pour le sub Ven 4 Mai - 17:53
bas avec un awis ou awes oui mai selement dans sa configuration normal