TEAM DRAGSTER AUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM DRAGSTER AUDIO

DU SON DU GROS SON SPL IASCA ET BELLE INSTAL FORUM CREE LE 25 MARS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Evnet laminaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lagaff
J'y arriverais
J'y arriverais
Lagaff


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 09/07/2007

Evnet laminaire Empty
MessageSujet: Evnet laminaire   Evnet laminaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:06

Salut, il y aurait il un méthode de calcul pour faire un évent laminaire sachant que j'ai deux évents tube.Merci
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

Evnet laminaire Empty
MessageSujet: Re: Evnet laminaire   Evnet laminaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:27

Salut a toi, bon le truc ses que avec un term lab sa serai plus facile, mai tu peut dejat partire sur une base que tu modifira en suite Rolling Eyes
Bon pour commancer quel voiture tu a, le caisson fait combien de litr, et ses dimention, ta quoi comme sub et ampli Question
Avec sa ons vas esseiller de t'edais pour commencer ton caisson avec event laminair scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
Lagaff
J'y arriverais
J'y arriverais
Lagaff


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 09/07/2007

Evnet laminaire Empty
MessageSujet: Re: Evnet laminaire   Evnet laminaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:45

Salut, j'ai un MTX thunder 4000 en 15" dans un caisson de 114l avec deux events de 10 par 30 et pour l'ampli je le mets en vente comme c'est un 4 canaux je ne peut pas le metre en 1 canal c'est un JBL gto 75.5.
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

Evnet laminaire Empty
MessageSujet: Re: Evnet laminaire   Evnet laminaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:37

Bon donc, voila un petit consseil pour un premier caisson.
1/Comance par le refair et fait un caisson avec plus de volum, 150L serai nikel car tu pura si besoin ragouter des plaque a l'interrieur pour diminuer le litrag
2/Sache que plus le caisson sera rigide plus tu gagnera des db.
3/ pour le caisson esseille de ne pas le fair trop profond, en gros faut que le Q de ton sub soit entre 10CM et 15cm maxi du fond de ton caisson.
4/cole bien on sub au plus pret du bord de ton caisson.
5/Event coter conducteur.
6/Voila pour le laminair(attention ses une base) part sur une ouverture de 18cm de largeur et sur une profondeur de de 24cm.

Voila en suite bas si ta pas de term lab vas faloi que tu face le plus de meeting possible pour voir tes scors, et en suite esseiller de trouver les modif a fair, a savoir que la je tes donner des dim max afin que tu puisse reduire event comme le litrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
Lagaff
J'y arriverais
J'y arriverais
Lagaff


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 09/07/2007

Evnet laminaire Empty
MessageSujet: Re: Evnet laminaire   Evnet laminaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:03

Ok merci, mais avec se type de caisson je pourrais ecouter de la sik quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

Evnet laminaire Empty
MessageSujet: Re: Evnet laminaire   Evnet laminaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:10

Bas la ses surtous pour du SPL, mai oui tu peut aussi ecouter de la sic, mai tu n'aura pas de la grande qualité accoustique ses tous rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
Lagaff
J'y arriverais
J'y arriverais
Lagaff


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 09/07/2007

Evnet laminaire Empty
MessageSujet: Re: Evnet laminaire   Evnet laminaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:19

6/Voila pour le laminair(attention ses une base) part sur une ouverture de 18cm de largeur et sur une profondeur de de 24cm.

Il me manque une cote non 18x?x24 scratch
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

Evnet laminaire Empty
MessageSujet: Re: Evnet laminaire   Evnet laminaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:28

Bas non il te manque rien, largeur par profondeur, la longeur bas sa sera en raport a ton caisson si ton caisson fait exemple 42 de largeur interrieur bas ton event aussi Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
Lagaff
J'y arriverais
J'y arriverais
Lagaff


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 09/07/2007

Evnet laminaire Empty
MessageSujet: Re: Evnet laminaire   Evnet laminaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:34

Ok ben merci et tu sait pas ou je pourrais trouver de events tube en aeroporter je suis pas sur du non!
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

Evnet laminaire Empty
MessageSujet: Re: Evnet laminaire   Evnet laminaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:36

bAS LES EVANT AIRPORT ses pas le plus facil, et en plus il sont rarement au dessu 16CM de diam donc la oui moi je peut an avoir ou les fair aussi sur mesur, mai persso fait un laminair Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
Lagaff
J'y arriverais
J'y arriverais
Lagaff


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 09/07/2007

Evnet laminaire Empty
MessageSujet: Re: Evnet laminaire   Evnet laminaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:41

Oui mais j'aimerais écoute de sik avec un son correct c'est pour ca que je te demande sa!
Revenir en haut Aller en bas
jpanasonic
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement



Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2007

Evnet laminaire Empty
MessageSujet: Re: Evnet laminaire   Evnet laminaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:11

lui dit pas de fiare un event de 18 d'ouverture, c bien trop, ce matin j'ne ia encore fait une avec peu de puissance comme lui, ben ouverture d'event ca tourner a 5-6cm, 18 c bien trop.

lagaff, j'ai deja vue t message sur show spl, ce que ta dit ORc n'est aps mauvais, mais en ce qui concerne ton event, on le repette pour la 100 ou mm 1000eme fois, c stritcement impossible de le calculer, que ce soit de tete ou avec un logiciel, seul et uniquement le term et els teste te feron avancer.

voila bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/spl82/
Lagaff
J'y arriverais
J'y arriverais
Lagaff


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 09/07/2007

Evnet laminaire Empty
MessageSujet: Re: Evnet laminaire   Evnet laminaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:27

Merci pour vos conseil;je crois que je vais prendre le donnes MTX sois 99l et 2 évents de 10x27.5. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

Evnet laminaire Empty
MessageSujet: Re: Evnet laminaire   Evnet laminaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:57

jpanasonic a écrit:
lui dit pas de fiare un event de 18 d'ouverture, c bien trop, ce matin j'ne ia encore fait une avec peu de puissance comme lui, ben ouverture d'event ca tourner a 5-6cm, 18 c bien trop.

lagaff, j'ai deja vue t message sur show spl, ce que ta dit ORc n'est aps mauvais, mais en ce qui concerne ton event, on le repette pour la 100 ou mm 1000eme fois, c stritcement impossible de le calculer, que ce soit de tete ou avec un logiciel, seul et uniquement le term et els teste te feron avancer.

voila bon courage pour la suite Wink

Je sais que ses large en ouverture,mai ses plus simple comme sa de le reduire, ses pour sa que je lui est dit que ses des cote maxi, et que apret bas il faut qu'il puisse le travailler mai sans term lab sa vas aitre chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
Lagaff
J'y arriverais
J'y arriverais
Lagaff


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 09/07/2007

Evnet laminaire Empty
MessageSujet: Re: Evnet laminaire   Evnet laminaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:13

Puis chez moi les meeting sont assez rare et souvent le SPL se fait au sono mettre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evnet laminaire Empty
MessageSujet: Re: Evnet laminaire   Evnet laminaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evnet laminaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caison pour DWH 257
» AIDE SVP POUR CALCULER UN EVENT LAMINAIRE MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM DRAGSTER AUDIO :: Le SPL en général :: Conseils et aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser