TEAM DRAGSTER AUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM DRAGSTER AUDIO

DU SON DU GROS SON SPL IASCA ET BELLE INSTAL FORUM CREE LE 25 MARS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A propos des batteries...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos des batteries... Empty
MessageSujet: A propos des batteries...   A propos des batteries... Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:40

j'ai une optima 55ah 690A et je vois que la NSB 90 développe 4300A, n'est ce pas exageré au niveau de l'amprérage?

sur une install comme la mienne, un DD M2, quelle batterie avec quel amperage minimum dois je mettre. car je pense que ma optima n'est pas assez forte.

merci de vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

A propos des batteries... Empty
MessageSujet: Re: A propos des batteries...   A propos des batteries... Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:08

Salut.

Tien celle la, la PC3000 POWER CELL
95 Ah
3000 amperes
210x170x261 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
Invité
Invité




A propos des batteries... Empty
MessageSujet: Re: A propos des batteries...   A propos des batteries... Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:01

ok merci

mais peux tu m'expliquer à quoi sert les ah et les A, je veux bien croire que plus le chiffre est haut mieux c'est mais bon j'aime pas acheter un truc betement
Revenir en haut Aller en bas
jpanasonic
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement



Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2007

A propos des batteries... Empty
MessageSujet: Re: A propos des batteries...   A propos des batteries... Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:55

ah voila qq de bien, qui demande a comprendre avant d'acheter tout bettement.

donc les Ah (ampere heure) corresponde a la capaciter, c ce que peut restituer une batterie en 1h

les A (ampère) correpond a la puissance de demarrage, ce que peut fournir ta batterie sur un laps de temps court

apres autre chose de très important dans une batterie, c la resistance interne, c ce qui fait tout ne fait, mais ca seul els fabriquant la connaisse et save vraiment expliquer a quoi ca correspond

Je ne connait aps du tout le M2, mais en passer d'une optima a une NSB90 ou pC3000 qui son kiff kiff on va dire, petit avantage a la PC3000, c que tu risque de gagner 0.5db max sinon c que ton ampli c un gouffre, mais par contre ne revanche tu pourra shooter 2x dessuite minimun avant que le score baisse
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/spl82/
Invité
Invité




A propos des batteries... Empty
MessageSujet: Re: A propos des batteries...   A propos des batteries... Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:14

merci pour cette explication, je dormirai moins bête ce soir!!!

si j'achete une PC 3000, je me doute bien que pour la recharger mon alternateur suffira en appoint mais je serai obliger de faire tourner ma yugo pendant des heures!!! et l'essence ça coute chere!!

est ce que mon chargeur C- tek suffira pour ça ou il faut que je depense dans un chargeur plus serieux?
Revenir en haut Aller en bas
jpanasonic
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement



Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2007

A propos des batteries... Empty
MessageSujet: Re: A propos des batteries...   A propos des batteries... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:16

c quel modele ton c tek, sinon ca devrait suffire, a part si c un 3A, ca suffira mais ca mettra un temps fou, pour ce qui ets de l'alternateur, ben moi, avec mon nsb90 et 4 1600D, je part sur un meeting en roulant, j'arrive je prépare la voiture, je shoot, je pose la voiture et ej avis em promener, quand je revein, je reshoot et hop mm score a 0.1db près, par contre, c NO musique sur la route ou sur le meeting.......
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/spl82/
Invité
Invité




A propos des batteries... Empty
MessageSujet: Re: A propos des batteries...   A propos des batteries... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:45

ça de moins à faire comme frais!!!

tu prêche un converti, en plus j'aime pas quand les mecs se pointent et me demandent de mettre la music pour voir si mon sub cogne fort et se barrent en disant que c'est de la berk parce que j'ai refusé de mettre l'autoradio en route.

le dernier, à qui on a fait ça, est parti en disant que son instal ferai un meilleur score que la notre.... bah à laisser notre batterie tranquille, on a fait 143.1 et lui avec 2 sub kicker carré de 30, il a fait..... 124.2, trop fort le gars!!!
j'ai appris une chose avec le SPL, ne pas faire le kéké!!!! et toujours se mefier de l'instal qui dort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagaff
J'y arriverais
J'y arriverais
Lagaff


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 09/07/2007

A propos des batteries... Empty
MessageSujet: Re: A propos des batteries...   A propos des batteries... Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:20

Alors la je fait tres peut de SPL mais tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

A propos des batteries... Empty
MessageSujet: Re: A propos des batteries...   A propos des batteries... Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:20

Clair il des KEKE il y an a des tonnes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
Lagaff
J'y arriverais
J'y arriverais
Lagaff


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 09/07/2007

A propos des batteries... Empty
MessageSujet: Re: A propos des batteries...   A propos des batteries... Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:14

bien
Revenir en haut Aller en bas
jpanasonic
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement



Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2007

A propos des batteries... Empty
MessageSujet: Re: A propos des batteries...   A propos des batteries... Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:48

tres bien dit DDAV, tj ce mefier de l'install qui dort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/spl82/
Contenu sponsorisé





A propos des batteries... Empty
MessageSujet: Re: A propos des batteries...   A propos des batteries... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des batteries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des cables....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM DRAGSTER AUDIO :: Le SPL en général :: Conseils et aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser