| vos marques preferées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
subaquatique Ca vient tranquillement
Nombre de messages : 20 Localisation : bobigny Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: vos marques preferées Jeu 14 Juin - 18:41 | |
| un petit tour d horizon de vos marque preferé et comme cetain le dise et je suis de leur avis il y a pas de mauvais materiel il y a que de mauvaise instal pour moi jai une preferance pour atomic | |
|
| |
erbosel J'y arriverais
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: vos marques preferées Jeu 14 Juin - 21:21 | |
| atomic bien mais jm bien kicker avec leur sub carré sa change | |
|
| |
ORC Admin
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: vos marques preferées Jeu 14 Juin - 22:06 | |
| Allors moi bas sa se devine,DRAGSTER audio art sinon voila les autres marque que j'afectionne grave... DLS BEYMA AUDIOPYPE MOREL MA AUDIO ZAPCO JL AUDIO PHASE LINEAR Voila pour les model jai fait vite fait la mes ses les marque que je connais et qui sont vraiment au top, mai aussi au top niveuax portefeuil | |
|
| |
jpanasonic Ca vient tranquillement
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: vos marques preferées Jeu 14 Juin - 22:41 | |
| moi ca sera plustot DLS emphaser Ground Zero Alpine | |
|
| |
snoopy Ca vient tranquillement
Nombre de messages : 49 Localisation : L . A Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: vos marques preferées Ven 15 Juin - 0:26 | |
| moi j'aime bien : clarion focal dls mb quart hifonics coustic lanzar mtx je sais c'est po trop SPL tout ça mais je prefere un son comment dire plus detendu | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: vos marques preferées Ven 15 Juin - 14:28 | |
| ben focal a été championt de france en EXT 2007
dls a le record de france en SM 1-2
hifonics coustic et mtx on eut fait elur preuve ya qq année de ca aussi | |
|
| |
debaze On se moque pas
Nombre de messages : 11 Localisation : nice Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: vos marques preferées Sam 16 Juin - 2:16 | |
| ya une panda extrem avec 4 maximus aussi et ca joue fort
moi mes marque préféré c'est
alpine pour les source atomic pour les SPL (pas pour la musique, j'aime bien les kicker par exemple) dd et soundstream pour les amplis. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos marques preferées Lun 18 Juin - 17:30 | |
| - jpanaosnic a écrit:
- ben focal a été championt de france en EXT 2007
dls a le record de france en SM 1-2
hifonics coustic et mtx on eut fait elur preuve ya qq année de ca aussi en focql cetais pas la voitur sans permis car si ces celle ci elle ne resemblais plus a son origine | |
|
| |
| Sujet: Re: vos marques preferées Lun 18 Juin - 19:09 | |
| oui c bine celle la, elle est dans la catégorie EXTREME, la ou tout est permis | |
|
| |
| Sujet: Re: vos marques preferées Mar 19 Juin - 4:14 | |
| yes je me souvient de cette voiture mais tous est permis a une certaine limite tu sais aussi bien que moi quil y a aussi des regles a respecter daiileut on vois plus se genre de voiture je demanderais a box je crois quil en veux plus | |
|
| |
| Sujet: Re: vos marques preferées Mar 19 Juin - 14:40 | |
| oui ya des regle a respecter, mais beuaouycp moins qu'ne Street ou Super STREET, apres bon mon avis perso sur cette catégorie, c'est que la faciliter pour certain de battre des record ou d'etre championt de france avec un petit 160-162. pour moi une vrai extreme, sans beton, sans acier souder, sans plexi a la place des vitre, c pas un extrem | |
|
| |
debaze On se moque pas
| Sujet: Re: vos marques preferées Mar 19 Juin - 15:42 | |
| oui d'accord avec toi, ca sert a rien de se mettre en extrem juste pour prendre une coupe et si il n'y as pas grand monde, c'est simplement que le budget pour faire une extrem est enorme !!!!! et le temps a passé sur la voiture doit etre enorme aussi. j'ai fait l'expérience du super street, 6 mois pour faire la voiture de A a Z et bossant comme un dingue, le score est au rendez vous mais j'arrete, faute de budget. PS: la voiture est a vendre, j'en veux une misere par rapport a ce que j'ai investi dedant. 4 gros amplis et un bon 18V et le record de france y est largement | |
|
| |
| Sujet: Re: vos marques preferées Mar 19 Juin - 15:49 | |
| jespere que tu arrivera a la vendre mais pour moi je vois aucun interet a racheter une voiture deja prete juste le matos a mettre dedans mais si tu la vend cest bien | |
|
| |
debaze On se moque pas
| Sujet: Re: vos marques preferées Mar 19 Juin - 22:45 | |
| oué c'est un plaisir de faire un voiture de ses main mais bon pas tout le monde ne ce sent capable de le faire, on dirai pas mais il y as du gros taff dessu. aprés c'est une bonne base, y reste un peut de taf comme le lissage du caisson et peinture, faire un rack pour mettre des batterie dessous et travaillé l'évent en fonction du matos qu'on met dedans ... la voiture est faite a 95% quoi | |
|
| |
shadow50 J'y arriverais
Nombre de messages : 131 Age : 42 Localisation : equeurdreville Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: a moi a moi Jeu 18 Oct - 21:06 | |
| moi je prefere le soundstream ca claque fort et en plus ca tient le coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos marques preferées | |
| |
|
| |
| vos marques preferées | |
|