TEAM DRAGSTER AUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM DRAGSTER AUDIO

DU SON DU GROS SON SPL IASCA ET BELLE INSTAL FORUM CREE LE 25 MARS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi? pourquoi? pourquoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi? pourquoi? pourquoi? Empty
MessageSujet: pourquoi? pourquoi? pourquoi?   pourquoi? pourquoi? pourquoi? Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:20

dimanche, ma femme va au meeting de Chateaubriand avec la yugo, fais un tir à 143.1db, raisonnable pour un début.

sauf que elle a fait ce score, y'a 15 jours, les différence entre les deux meeting:
-10 degres de plus au thermometre
-une masse de 2x50mm2 alors qu'avant elle était prise au niveau de la carrosserie.
-l'autoradio à 25 au lieu de 27
-pas la meme frequence de tir, il lui ont filer un pauvre cd graver, impossible de savoir à quel fréquence elle a tiré.

la position du micro peut-elle faire varier le score?
tous ces facteurs peuvent il faire varier le score de quelques db?
on m'a dis que oui pour la chaleur mais de combien?
on m'a dis oui aussi pour tout le reste mais de combien?

je fais appel à votre longue ou courte experience de la recherche des db perdu ou à gagner.

merci d'avance et vive le SPL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi? pourquoi? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? pourquoi? pourquoi?   pourquoi? pourquoi? pourquoi? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:06

pour répondre à mes questions, j'ai trouvé la solution, je commande, des demain, un term lab.

je vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
erbosel
J'y arriverais
J'y arriverais



Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 15/04/2007

pourquoi? pourquoi? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? pourquoi? pourquoi?   pourquoi? pourquoi? pourquoi? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:24

term lab ya que ca de vrai mais chere quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

pourquoi? pourquoi? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? pourquoi? pourquoi?   pourquoi? pourquoi? pourquoi? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:13

Ouaip ses vrais, et DDave surtous prand un neuf les nouveaux car avec heu tu n'aura pas de probleme, et pour le terme la et la chaleur non sa na rien avoir ses ton matos la qui joue, le terme labe joue uniquement si tu est par exemple, un shoot an bas du mon blanc et un shoot au haut, mais avec le news TERM LAB plus de probleme rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
Invité
Invité




pourquoi? pourquoi? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? pourquoi? pourquoi?   pourquoi? pourquoi? pourquoi? Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:09

je me suis mal exprimé, je parlais de la chaleur dans la voiture.
est ce que une difference de degre dans l'habitacle peut faire varier le score?
je ferais des essais à differentes temperatures, des mon retour et je mettrai le resultat de mes recherches sur le forum.

tiens d'ailleurs si quelqu'un la deja fait ou veut le faire je serai curieux de savoir les résultats obtenus.
Revenir en haut Aller en bas
jpanasonic
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement



Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2007

pourquoi? pourquoi? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? pourquoi? pourquoi?   pourquoi? pourquoi? pourquoi? Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:12

tu as une perte du a la chaleur pour 2 raison

1er
t ampli chauffe au soleil, ou en fesnat de la demo, du gout leur rendement et diminuer par 2, parfois mm tu arrive jusqu'a la protect

2eme
du a la chaleur, l'air dans ton habitacle devien plus leger, plsu facile a bouger, donc ca crée une perte aussi


mais bon faut aps ce brauqer sur ca, le maximun que tu puisse avoir en perte c 0.2-0.4DB


Par contre en refroidissant l'habitacle, par des system different, clim par exemple, ou alors il existe une fabriquation artisanale mais qui ets interdite aussi, pour avoir essayer cette methode, chez moi je précise bien, jamais en officiel tu a un gain de 1db- 1.5db
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/spl82/
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

pourquoi? pourquoi? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? pourquoi? pourquoi?   pourquoi? pourquoi? pourquoi? Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:28

Ses quoi le system que tu a tésté, car moi jai l'idee de maitre deux sircuit de congel au dessu du caisson et an dessous du caisson pour refroidir au maximum tout se qui et pret du caisson donc sub et ampli, et tu dit que ses interdit silent silent info ou intox Question ou sous certaine condition Question
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
jpanasonic
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement



Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2007

pourquoi? pourquoi? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? pourquoi? pourquoi?   pourquoi? pourquoi? pourquoi? Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:32

je pensse que c interdit, puis tu va l'alimenter comment????

Moi c une fabriquation de gaz artisanal qui te tombe l'habitacle a 10°
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/spl82/
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

pourquoi? pourquoi? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? pourquoi? pourquoi?   pourquoi? pourquoi? pourquoi? Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:16

Un moteur de friguo peut tourner sur du 12V avec un petit transfo, mais bon sa ses juste une modeif et le freon et ausi un gaz mais bon si ons a pas le droit bas faudra trouver autre chause scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
jpanasonic
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement



Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2007

pourquoi? pourquoi? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? pourquoi? pourquoi?   pourquoi? pourquoi? pourquoi? Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:14

voila tu a s dit le nom, le freon.

Pour ce qui ets du frigo, ce n'estpeut etre aps une mauvaise idée, mais ce que je vouliat dire, c que comme moi tu es en SM, donc une seule batterie, et moteur éteint, donc du coup, la conso des ampli devien primordial, et uen resistance de ce genre, te ferai perdre niveau conso
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/spl82/
debaze
On se moque pas
On se moque pas



Nombre de messages : 11
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/06/2007

pourquoi? pourquoi? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? pourquoi? pourquoi?   pourquoi? pourquoi? pourquoi? Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:07

tu n'est pas obliger de brancher le moteur du frigo pendant le shoot mais par exemple pendant toute la matiner, sur une alim stab ou simplement sur le 220.

et débrancher avant d'allé shooter, il y aurait largement assé d'inertie thermique pour garder l'habitache et le caisson au frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi? pourquoi? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? pourquoi? pourquoi?   pourquoi? pourquoi? pourquoi? Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:45

en plus avec ce type d'instal, tu peux avoir de la biere au frais en attendant ton tour.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

pourquoi? pourquoi? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? pourquoi? pourquoi?   pourquoi? pourquoi? pourquoi? Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:49

hummour hummour Clair jy avais pas pencer, et donc debaz le principe pouré aitre utilisé ou pas, urai tons le droit, car si oui bas je vais me pancher la dessu pour la saison prochaine car je passe avec 4 DWC258 et 8 DAA2201 donc sa aura besoin de refoidir mrd
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
subaquatique
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement



Nombre de messages : 20
Localisation : bobigny
Date d'inscription : 10/06/2007

pourquoi? pourquoi? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? pourquoi? pourquoi?   pourquoi? pourquoi? pourquoi? Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:03

la presion atmospherique joue la temperatur joue aussi il y a plein de facteur
mais bon deja travailler sur vos caisson
pour se qui es de refroidir labitacle ou les amplis cest bon quand tu es pres dun record deurope ou du monde
car perdre du temps a refroidir un habitacle te donnera moin de dixieme de db que de fair monter ton scor en travailant sur labitacle et le caisson
Revenir en haut Aller en bas
jpanasonic
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement



Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2007

pourquoi? pourquoi? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? pourquoi? pourquoi?   pourquoi? pourquoi? pourquoi? Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:30

subaquatique a écrit:
la presion atmospherique joue la temperatur joue aussi il y a plein de facteur
mais bon deja travailler sur vos caisson

Laughing au fait debaze et championt de france en stret A et moi la mienne est vice championne de france en SM 1-2

donc je pensse que nos caisosn son a peu pres bien fait, enfin c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/spl82/
subaquatique
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement



Nombre de messages : 20
Localisation : bobigny
Date d'inscription : 10/06/2007

pourquoi? pourquoi? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? pourquoi? pourquoi?   pourquoi? pourquoi? pourquoi? Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:42

jpanaosnic a écrit:
subaquatique a écrit:
la presion atmospherique joue la temperatur joue aussi il y a plein de facteur
mais bon deja travailler sur vos caisson

Laughing au fait debaze et championt de france en stret A et moi la mienne est vice championne de france en SM 1-2

donc je pensse que nos caisosn son a peu pres bien fait, enfin c mon avis
JE SAIS
MAIS JE PARLE DE RECORD PAS DE CHAMPION
CHAMPION TU FAIS OLE MEILLEUR SCOR A LA FINAL FRANCE ET TU ES LE CHAMPION CEST PAS POUR CELA QUE TU A LE RECORD ET TU DACCORD AVEC MOI
Revenir en haut Aller en bas
jpanasonic
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement



Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2007

pourquoi? pourquoi? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? pourquoi? pourquoi?   pourquoi? pourquoi? pourquoi? Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:06

la oui, mais pour debaze a la finale 2006, ce fut un beau duel, il c battu contre le meilleur, et a bien meriter ca place et ca recompe pour le niveau qu'il a atteint en 1ans. On na debuter ensemble, en debut d'année 2006, on s'echanger des conseilles entre nous et voila maintenant el niveau ou on en ai.

en ce qui concerne moi, enfin ma voiture, aurai du etre championne de france a l'epoque et avoir le record, si certainne personne ce croyant plsu malin que les autre decidaire d'appuie sur le pare prise pour nous faire perdre 0.5db au final. a l'heure actuelle je suis a moins d'1 DB du record, que je compte bien arriver a récuperai pour tres bientot

Voila apres sur le principe, je suis d'accord avec toi, moi mm je prefer avoir le record que le titre de championt de france
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/spl82/
subaquatique
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement



Nombre de messages : 20
Localisation : bobigny
Date d'inscription : 10/06/2007

pourquoi? pourquoi? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? pourquoi? pourquoi?   pourquoi? pourquoi? pourquoi? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:59

je suis daccord avec toi
et japrecie ceux qui font eu meme leur voiture ou sentraide meme avec des petit scor
que certain qui font tous fair et apuis simplement sur lautoradio et en cas de prob et bien je fais quoi lol
et pareil pour le par bris cest pas souvent le bon compromis au risque de le cassé aussi
Revenir en haut Aller en bas
debaze
On se moque pas
On se moque pas



Nombre de messages : 11
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/06/2007

pourquoi? pourquoi? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? pourquoi? pourquoi?   pourquoi? pourquoi? pourquoi? Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:28

merci jp

et oui on a commencer en meme temps, on se donner des conseil sur le forum de groin.

aprés oui j'ai pas eu le record de france, mais j'en était pas loin (0.3db)
et surtout j'ai eu mon sub 2 semaine avant la final, pas facile de faire un score dans ces conditions,



mais bon je me suis débrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi? pourquoi? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? pourquoi? pourquoi?   pourquoi? pourquoi? pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi? pourquoi? pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM DRAGSTER AUDIO :: Le SPL en général :: Conseils et aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser