TEAM DRAGSTER AUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM DRAGSTER AUDIO

DU SON DU GROS SON SPL IASCA ET BELLE INSTAL FORUM CREE LE 25 MARS 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le meilleur de ces SUB

4 participants
AuteurMessage
aymoona
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement

le meilleur de ces SUB Empty
MessageSujet: le meilleur de ces SUB   le meilleur de ces SUB Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:11

salut les amis je suis entrain de faire le chois d'un sub parmis cette liste et si quelqu'un connais mieux qu'il mon parle merci

Audiobahn ALUM12N
Rockford Fosgate P3D412
Audiobahn AW1206T
Infinity Kappa Perfect 12d VQ
Hifonics Atlas AS12SQD4 square sub
Power Acoustik MOFO-12
JL Audio 12W3v2-D4
Audiobahn AWES12P
Soundstream T5-12
MTX Audio T8512-04
Audiobahn AWIS12P

j'attends des reponses merci
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement
snoopy

MessageSujet: Re: le meilleur de ces SUB   le meilleur de ces SUB Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:28

salut aymoona

pour les subs audiobahn tres bon choix a une petite condition c'est de ne PAS les monter a l'envers car la tu sera decu sinon attention a la puissance de ton ampli car 2000 Wrms pour l'AWIS12P faut les bouger mais la tu as l'exelence

HIFONICS atlas la tu passe de la ferrari a la 2 cv et oui atlas et lentrée de gamme chez hifonics

JL AUDIO marque reputée pour sa qualitée hifi ( que se soit salon ou auto ) mais a mon avis leur sub sont un peu leger dommage

RF ou rockford fosgate a fait ses preuve depuis longtemps donc pourqoi pas

MTX est tres reputé pour ses doublette est ils ont de bonne basse aussi

infinity et soundstream sont des marques que je ne connais pas assez donc je ne ferais aucun com

toujours est il que tu as choisi des subs de tres haute a tres basse qualite donc tout depend de ton buget sub ampli
et au cas ou tu as deja un ampli alors dis nous duquel il sagit et on pourra t'orrienter un peu plus de meme si tu n'a rien fait nous savoir ton budget

escuse si j'ai ete long mais le sujet est vaste
en esperant t'avoir aidé A+
ORC
Admin
Admin
ORC

MessageSujet: Re: le meilleur de ces SUB   le meilleur de ces SUB Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:38

Ta oublier les nouveaux arivent sur le marcher lol!
le meilleur de ces SUB Dwc2282hr5
Sinon bien vue SNOOPY je dit comme toie tongue
https://team-dragster.niceboard.com
aymoona
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement

MessageSujet: Re: le meilleur de ces SUB   le meilleur de ces SUB Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:36

merci j'aime les explications langues donc t'as pas a s'excuser
pour le dragster c ok mais je parle juste des sub que je peut avoir sur le marche' local ou il n'ya pas dragster
pour l'ampli il s'agit d'un dub 8001 mono
alors?
et merci comme tj
snoopy
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement
snoopy

MessageSujet: Re: le meilleur de ces SUB   le meilleur de ces SUB Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:37

salut aymoona
donc par rapport a ton ampli dub 8001 mono (800 Wrms dual 4 ohms) et sachant qu'il vaut mieux avoir un sub moins puissant que l'ampli afin de ne pas fatiguer se dernier en utilisant les 3/4 de ses possibilitées et de tirer le meilleur du sub je verais ceci

R.F P3D412 500 Wrms dual 4 ohms

MTX T8512-04 500 Wrms simple 4 ohms

JL AUDIO j'ai verifier mais comme je le pensai il est trop court 300 Wrms seulement

maintenant je te propose celui-ci :

AUDIOBAHN AW1200N 700 Wrms dual 4 ohms sunny

je sais qu'il n'est pas dans ta liste mais si tu pouver le trouver il serait ideal .
Se que je crain avec les Adiobahn de ta liste c'est que tu fatigue ton ampli car ils font 1000 Wrms minimun
C'est dommage d'ailleur car Audiobahn et Dub vont super bien ensemble

maintenant à toi de voir scratch A+
aymoona
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement

MessageSujet: Re: le meilleur de ces SUB   le meilleur de ces SUB Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:02

salut snoopy
si tu as une photo du 1200n
et dis moi lequel des subs finaliste et le plus profond dans les bass
meeeeeerci
snoopy
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement
snoopy

MessageSujet: Re: le meilleur de ces SUB   le meilleur de ces SUB Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:40

affraid OUPS excuse moi petite faute de frappe la bonne ref est
cheers AW 1200 V cheers
sinon le reste est ok

la chite tof

le meilleur de ces SUB Aw_12010

ATTENTION ce n'ai pas le seul qui ressemble à ca donc prend surtout la ref en cosideration

sinon pour moi c'est l'Audiobahn (tel qui soit) qui l'emporte en 2 le R.F et enfin MTX
mais cela reste mon avis

voili voilou A+
ORC
Admin
Admin
ORC

MessageSujet: Re: le meilleur de ces SUB   le meilleur de ces SUB Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:24

Les sub audiobahn son justement reputer pour leur bass bien lourd, dous le fait que au USA les RAPEUR les utilises lol! lol!
Toto
J'y arriverais
J'y arriverais
Toto

MessageSujet: Re: le meilleur de ces SUB   le meilleur de ces SUB Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:19

faut dire aussi que c'est audiobahn qui leur file le matos gartos pour faire de la pub aussi, sinon aime pas cette marque. Evil or Very Mad

J'ai pu écouter un 30 audiobahn et je l'ai boufé avec mon 25 kicker (dans un bon caisson écoute) et les voies (Réf 600 ou 6000) gueulent pas assez à mon goût !!!

Après c'est que mon avis geek
snoopy
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement
snoopy

MessageSujet: Re: le meilleur de ces SUB   le meilleur de ces SUB Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:10

kikou
perso j'utilise un sub Audiobahn et un ampli dub dans une configuration classic (pas le c... en l'air) avec un caisson approprié
et j'en suis tres content bounce
est tu sur que tout ces criteres etait appliqué sur ce que tu as vu?
D'autre part de qui tiens tu que le matos leur est doonné ?
Toto
J'y arriverais
J'y arriverais
Toto

MessageSujet: Re: le meilleur de ces SUB   le meilleur de ces SUB Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:18

de julio d'hifimobile Wink
On leur file le matos équipé dans leur caisse à condition qu'il fasse de la pub pour audiobahn !!!

Sinon ya les kicker S10L7 comme les miens, ils vont adorer ton ampli de 800rms Twisted Evil
ORC
Admin
Admin
ORC

MessageSujet: Re: le meilleur de ces SUB   le meilleur de ces SUB Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:32

Hifi MOBIL et t'il aller au USA sur les meetings afin de pourvoir guger, les réalité, moi oui, et jai put constater que nombreux d'entre heux utiliser du AUDIOBAHN (2005) en californie, et que les gas avais belle et bien pris possetion de leur matos avec leur propre moyen cheers cheers
Sinon oui il ya a des VIP qui ons ue le droit à des donc de matos puor faire les promos de la marques, mai ses infime en comparésont a tous se qu'il ons vendu au USA, et tu me dira en france ses pareil, pub grasse au VIP, et grosse vente au particulier voilivoilou bounce bounce
aymoona
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement

MessageSujet: Re: le meilleur de ces SUB   le meilleur de ces SUB Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:27

salut a tous
moi personellement j'adore audiobahn
il faut dire que j'etais decu par les mauvaises langues qui taquinent sans cesse mais je viens juste de roder mes 6x9 dub 269 a la maison et surprise elles sont plus musicales et + puissantes que mes anciennes kenwood hq et jbl tandis que tous le monde dis qu'elles n'ont que le look apres maintenant 50 heures de rodage elles sont capable de vibrer mon porte fenetre et elles sont en free air voir alors en voiture 'l'aigu ca dechire je suis tres content
pour le matos j'envisage de l'installer des la fin des etudes
1 ampli dub 200 watts
dub 8001 mono
sub dub 100
6x9 dub 269
6.5 dub 265
poste jensen ecran motorise dvd ipod touch screen
la voiture est une clio 2
aymoona
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement

MessageSujet: Re: le meilleur de ces SUB   le meilleur de ces SUB Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:36

pour le sub je vais commencer demain le rodage
je vais vous parler
pour moi audiobahn maintenant est top j'ai vu plein de sequence sur youtube et c'est spectaculaire je ne veux ni du spl ni autre competition je veux des basses profondes et de bonne qualite dans ma titine avec un look d'enfer et surtout je n'aime pas le teckno alors pour le rnb/rap/hiphop audiobahn et maitre du jeu
ORC
Admin
Admin
ORC

MessageSujet: Re: le meilleur de ces SUB   le meilleur de ces SUB Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:29

Sa ses bien vrais pour se type de music AUDIOBAHN et maitre en la matiere, toute foie attention n'utilise pas les sub le Q a l'enver, mai les dans leur configuration normal dans un bon caisson, sinon tu sera dessu What a Face What a Face Wink
snoopy
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement
snoopy

MessageSujet: Re: le meilleur de ces SUB   le meilleur de ces SUB Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:14

kikou Very Happy
alors ce sub sa donne quoi Question
allez tiens nous au gaz Exclamation Exclamation Exclamation lol!
aymoona
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement

MessageSujet: rodage du dub 100   le meilleur de ces SUB Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:31

salut everybody
j'ai fais maintenant 20 heures avec mon sub de 25 cm j'ai choisi cette taille parce que je veux avoir toujours de l'espace dans le coffre d ma clio 2
et le resultat m'a vraiment surpris il est meilleur que le 305 c pioneer de mon ami et le kenwood serie tornado les deux en 30 cm
je parle du resultat en free a la maison avec un volume sonore tout petit juste pour assouplir la membrane
j'aime bien dub ca me va vraiment
a+
ORC
Admin
Admin
ORC

MessageSujet: Re: le meilleur de ces SUB   le meilleur de ces SUB Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:34

Donc conclusion bon produit, donc reste a consseiller pour des amateur de basse franche et brutal cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le meilleur de ces SUB   le meilleur de ces SUB Icon_minitime

le meilleur de ces SUB
Page 1 sur 1