Sujet: salutation Ven 18 Mai - 11:27
javascript:emoticonp('') lol! salut amigos je suis la tres occupe par les examens mais je veux te dire que des je les termine jevais installer mon matos et tu seras comme promis le premier a voir et je vais t'envoyer une video histoire de mieux juger en live a part ce la un ami a moi vient d'avoir un kit eclate hifonics zeus qui a l'air d'etre tres costaux alors il m'a fait appel pour le juger alors j'ai pas trouver mieux que toi pour donner ton avis c un kit en 16.5cm. enfin j'espere que tu sois en bonne sante et a+
ORC Admin
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: salutation Ven 18 Mai - 11:34
Les quit éclaté hifonic marche tres bien, selons des avis et perssonelement jai confience en cette marque
aymoona Ca vient tranquillement
Sujet: Re: salutation Ven 18 Mai - 13:40
sont il meilleur que le kit dragster que tu m'as conseille'
ORC Admin
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: salutation Ven 18 Mai - 14:02
Par rapport au dragster tu est en equivalent, calité sonor.
Sujet: Re: salutation Sam 19 Mai - 15:04
salut amigos pour le kit hifonics quelqu'un sur un autre site m'a fait un choc en disant que ce kit primo ne coute que 40 euros MOINS: -Basses innexistantes PLUS: -aigues d'assez bonne qualité je suis stupefie' du faite que hifonics repute pour la qualite de ses subs neglige les basses et avoir un aigu au dessous de la moyenne?????
ORC Admin
Sujet: Re: salutation Sam 19 Mai - 15:25
Pur les ZEUS efectivement ils sont probablement un eut plus criard, mai je te dis aussi que ses des produi de debut de gamme, persso les dragster heux sont relativement polivalent dans la qualité accoutique
snoopy Ca vient tranquillement
Nombre de messages : 49 Localisation : L . A Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: salutation Dim 20 Mai - 17:08
salut pourrai tu preciser le model des hp car zeus est une gamme ou il y a plusieurs versions .A+
Sujet: Re: salutation Dim 27 Mai - 14:19
salut snooper le modele est Hifonics ZXi 6.5C mon ami a deja installe' et je suis tres convaincu le son est top je pense que le gars qui a donne' son avis s'est tromper du modele. et ton avis?
ORC Admin
Sujet: Re: salutation Dim 27 Mai - 17:28
Non je pencer bien a cette serrie, mai je nes pas dit qu'il marcher mal mai qu'ils etais un peut criard, je me base sur des instal haut de gamme, donc parfoie j'abuse ptetre un peut, abitude IASCA
snoopy Ca vient tranquillement
Nombre de messages : 49 Localisation : L . A Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: salutation Dim 27 Mai - 19:08
salut aymoona je ne remettais pas en cause tes dire admin mais plutot ceux de celui qui lui a dit qu'il ne valait que 40 € . effectivement ce kit tournne autour de 180 € mais toutefois il sagit plutot de l'entrée de gamme dans cette serie mais qui neanmoins a de belle disposition
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salutation
salutation
Page 1 sur 1