| IMPULSE SLA1000 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
starsound Ca vient tranquillement
| Sujet: Re: IMPULSE SLA1000 Sam 19 Mai - 23:13 | |
| Voila moi ce qui m'interesse c'est les mesures sinon joli signal | |
|
| |
ORC Admin
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: IMPULSE SLA1000 Dim 20 Mai - 0:36 | |
| | |
|
| |
ORC Admin
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: IMPULSE SLA1000 Dim 20 Mai - 11:17 | |
| Bas persso je le trouve tres bien, maime si on peut mieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPULSE SLA1000 Dim 20 Mai - 15:14 | |
| sur toutes tes videos 1 fois j'ai vu une courbe pas mal volume totoradio peut etre trop haut car les courbes la elle crient sa va sentir du sub pshittttttt
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
ORC Admin
| Sujet: Re: IMPULSE SLA1000 Dim 20 Mai - 15:55 | |
| Oui ses vrai la courbe etai pourie des que je pousser le volume car les ampli ne suiver pas, par contre pour les sub pas de prob ne chaufe pas, mai sa je peut pas le montréé car l'internette na pas encor le toucher | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPULSE SLA1000 Dim 20 Mai - 16:14 | |
| c'est pas tes amplis qui suivent pas comme tu dis mdr en augmentant le volume de ta source tu envois de la distorsion à ton ampli qui lui amplifie la distorsion aie aie les subs donc tes réglages ta pas finis encore faut tester les differents gains source et ampli | |
|
| |
ORC Admin
| Sujet: Re: IMPULSE SLA1000 Dim 20 Mai - 18:00 | |
| Ecoute un sub plus puissant que ton ampli fatigue ton ampli vue que tu tire trop dessus, donc la ses bien les ampi qui suivent pas. Fin bon ecoute pour le sujet je vais aretter car a parament tu prand un malin plaisir de me cherche, je n'ariven pas a m'expliquer car je suis asser nul pour sa donc je laisse tomber, pour moi le but et le resulta que je voie sur mon ecrant Et en suite toi comme tu a une caisse sa en est ou ton instal, ts resulta, car ses super de bien connetre les tehorie mai en pratique sa donne quoi sa serais sympa de nous en faire profiter Si tu est au top bas ses cool pour toi, moi persso je sais que je n'arivent pas a m'exprime mais beaucoup me connaise pour ma pratique et surtou pour la HIFI auto et non au SPL. | |
|
| |
snoopy Ca vient tranquillement
Nombre de messages : 49 Localisation : L . A Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: IMPULSE SLA1000 Dim 20 Mai - 18:08 | |
| salut moi jeserai assez de l'avis de admin car je le connais bien et je prefere 110fois un test concré et reel que des chiffres bien souvent gonfler par le constructeur et meme defois par les mags (ils voyent aussi leur interé ) et la forcement sa ne veu plus rien dire !!!!!!..... et de toute facon impulse est une marque reconnu qui a fait ses preuves depuis bien longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPULSE SLA1000 Dim 20 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
ORC Admin
| Sujet: Re: IMPULSE SLA1000 Dim 20 Mai - 18:53 | |
| Jai pas dit le contraire | |
|
| |
jpanasonic Ca vient tranquillement
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: IMPULSE SLA1000 Jeu 14 Juin - 22:51 | |
| un test d'ampli ca s'effectue pas du tout comme ca
d'abord on mesure la puissance, puis on regarde l'impedance caisson, ensuite on regarde la conso et pour finir le rendement. rien de plus et rien de moins a partir de c donner la tu peut dire ce que vaut l'ampli réelement et le comparer a d'autre ampli
A savoir que les donner papier quie tu a écrit au debut ou qu'il ecrive sur les bouquin son vrai certe, mais son réaliser a temperature et atmosphere identique, avec un alim au cul donc aucun chute de tension et pour finir a 100000Hz
donc dans une voiture c totalement impossible d'exploiter la puissance annoncer d'un ampli. | |
|
| |
ORC Admin
| Sujet: Re: IMPULSE SLA1000 Ven 15 Juin - 8:43 | |
| Je suis tout a fait d'accor avec toi, mais ariver a un moment je part en quenouille et je dit n'importe quoi, car toi tu nous dit sa inteligeament et sa ses cool, car pas besoin d'ettre agresser comme l'avais fait STARSOUND, donc merci pour tes lumiers qui vons pouvoir nous aider, bon sinon les ampli m'ons tout de maime fait peter un SCOR de 148,9 au dernier shoot, et juste comme sa au passage, je me suis amuser à faire 8 shhot moteur etain et toujour a la meme puissence, debut 148.9 et a la fin au bout du 8 shoot 147.3db, pas mal je trouve, les ampli conssome tres peut a paramant https://www.dailymotion.com/TEAM-DRAGSTER/video/x20w3v_re-teste-ampli-impulse | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: IMPULSE SLA1000 Ven 15 Juin - 14:31 | |
| attention 8tir moteur éteint c tres dengeraux, car tu envoie du signal carrée a un moment donner et tu cass les sub apres
ta quoi comme batterie et tu tomber a combien en voltage moteur éteint, dans la mm config qu'un street max | |
|
| |
ORC Admin
| Sujet: Re: IMPULSE SLA1000 Ven 15 Juin - 23:21 | |
| Bas tien justement jai oublier de tester la batterie apret les shoots Ma batterie des une RTO ICEPACK800 2400A Sinon jai pas bien compris le probleme au niveaux d'envoie de signal caree peut tu apronfondir STP car la je pige pas | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPULSE SLA1000 Sam 16 Juin - 1:11 | |
| c valable autant pour le IASCA que pour le spl
uquand ta battreie ce vide, ton ampli baisse en tension et en intensiter tout comme ta batterie, du coup d'une chose ton score baisse, amis la 2eme chose plus importante, c que ton signal n plus doutou propre, il s'affole, ecrete...... et ca ce termine par une casse de sub, voir mm une casse d'ampli, et mm la batterie peut prendre une belle claque.
Rapele toi si tu a eut une mobylette, quand tu n'avait plus d'essence, ton monteur s'accelerai d'un coup puis caler, il s'meballer, ben la c pareil
Enfin voila, tout ca pour dire, que pour faire ce genre de teste, tu le fait 2-3 fois dessuite ca suffit emplement, ne surtout aps le faire 10fois d'affiler | |
|
| |
ORC Admin
| |
| |
alto15 On se moque pas
Nombre de messages : 15 Localisation : montpellier Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: IMPULSE SLA1000 Dim 23 Déc - 14:57 | |
| Je confirme, trés bon ampli, j'ai mis 3 sub de 300 watt rms dessus et il suit impeccable sans distorsion perceptible
pour sa taille et son prix c'est assez impressionnant, par la suite je crois que je vais m'en repprendre un pour le strapper | |
|
| |
ORC Admin
| |
| |
alto15 On se moque pas
Nombre de messages : 15 Localisation : montpellier Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: IMPULSE SLA1000 Jeu 27 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
Lagaff J'y arriverais
Nombre de messages : 102 Age : 51 Localisation : fontenay le comte Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: IMPULSE SLA1000 Dim 13 Jan - 16:07 | |
| Moi j'ai un sla-600 et tres satisfais, j'ai juste eu peur quand je les vue vraiment petit...........mais costau:affraid: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPULSE SLA1000 | |
| |
|
| |
| IMPULSE SLA1000 | |
|