pendoRa On se moque pas
Nombre de messages : 3 Localisation : St leu la Foret Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: [help] Kit éclaté 20 cm Sam 21 Mar - 16:54 | |
| Salut a tous, voila j'ai besoin d'un conseil de pro ^^ Voici ma config actuel ( tres modeste )
Pioneer DEH-4000UB
Coustic CX502 13cm (avant)
Ampli oxygene AIR² F450 Classe AB
Et je cherche de quoi fournir un bon son pour l'arrière qui serait amplifié par l'ampli O² que je possède deja. Je peut monté 20, 25 et 30cm max pour l'arrière. Je vous remerci d'avance. Seb | |
|
ORC Admin
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [help] Kit éclaté 20 cm Dim 22 Mar - 10:24 | |
| Salut, dit nous se que tu a comme voiture, et ou compte tu maitre exactement se kit éclater, car un kit éclater sur une plage arrière ce n'est pas vraiment bon question qualité écoute, mai ses pas grave dit nous se que tu recherche avec se son, on pourra te diriger sur des hp plus facilement. | |
|
pendoRa On se moque pas
Nombre de messages : 3 Localisation : St leu la Foret Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: [help] Kit éclaté 20 cm Dim 29 Mar - 16:07 | |
| J'ai une Peugeot 205 4 portes, je ne sais pas encore quel kit mettre, c'est pour cela que je vous demande de l'aide Je cherche une bonne qualité de bass et de medium, et je suis obligé de les mettre sur ma plage arrière acoustique. Merci !! | |
|
ORC Admin
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [help] Kit éclaté 20 cm Lun 30 Mar - 10:23 | |
| Ok, donc tu ne mais pas de sub ses sa? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [help] Kit éclaté 20 cm | |
| |
|