| sur ton caisson spl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremy Ca vient tranquillement
Nombre de messages : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: sur ton caisson spl Dim 9 Nov - 3:04 | |
| Salut je voulais savoir pk dans ta caisse ya pas de Evans enfin je veux dire une planche de bois pour refermé un peut le caisson Car moi Jai fait un caisson est Jai vu sur le net qu’il m’été une planche de bois pour refermé mai comme Jai pas mal de épaisseur je c pas trop | |
|
| |
ORC Admin
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: sur ton caisson spl Lun 10 Nov - 18:50 | |
| salut je parle de ton caisson mur je conpren pas pk il faut mètre une planche de boi pour un caisson coffre | |
|
| |
ORC Admin
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: sur ton caisson spl Lun 10 Nov - 19:08 | |
| Désoler je doit etre bette, mai bon au cas ou si jais compris, en coffre le retour que tu fait dans le caisson te permet de régler ton accord, car tu ne fonctionne pas du tous de la même faon quand mure, certain en mure métent un retour mai ses rare... | |
|
| |
| Sujet: jeremy Lun 10 Nov - 19:32 | |
| Donc tu me conseil quoi de mètre une planche ou pas ? Car Jai testé vite fait en mettant le son un peut et mètre la planche sa fait vibré + ko chose et quant jean mai pas sa vibre pas et le son sort mieux enfin chez pas trop Mai Jai 5 couche de planche en 1.9 cm donc sa fait un peut de évent | |
|
| |
ORC Admin
| Sujet: Re: sur ton caisson spl Lun 10 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Ven 14 Nov - 16:03 | |
| salut tu c'est ou je peut trouvé un interrupteur pour coupé la lamentation merci | |
|
| |
| Sujet: caisson Lun 24 Nov - 15:36 | |
| salut enfin jai fini mon caisson il pèse 170 kg avec les sub jai un peut peur que la voiture tombe sur le cu tu croi que ma voiture poura avancé avec 170 kg ????? merci | |
|
| |
ORC Admin
| Sujet: Re: sur ton caisson spl Lun 24 Nov - 16:43 | |
| Bas persso la mienne avecnce et jai 1tonne de plus au total avec les 6 bat les 4 ampli le caisson et les sub, sinon ta pas une photo de ton caisson | |
|
| |
| Sujet: caisson Lun 24 Nov - 20:37 | |
| si voila mon caisson la 2eme photo http://jeremy2929.skyrock.com/ enfaite sa marche pas quant tu mai pas de évant donc la jai mi une planche a la rache est sa marche beaucoup mieu mai un peut déssu quant mme je pencé que sa marcherai encore mieu que sa | |
|
| |
ORC Admin
| Sujet: Re: sur ton caisson spl Lun 24 Nov - 22:50 | |
| Bas un caisson faut compter 6 moi de taf pour qu'il commence a peter, tien regarde et la ses que le debut, 158.9db caisson pas fini.... Et tu voie event grave ouvert, mai faut encor le régler, on apelle sa accorder un caisson mai te faut term lab pour sa | |
|
| |
| Sujet: salut Mar 3 Fév - 15:34 | |
| salut je voulais savoir si tu pouvé me passé la music qui passe sur ta video merci | |
|
| |
ORC Admin
| Sujet: Re: sur ton caisson spl Mar 3 Fév - 16:03 | |
| Salut non je ne peut car ses une sic du cd officiel de db drag je ne peut pas te donner de copie.... Tu peut l'avoir ici http://www.showspl.com/boutique/produits-derives ses le 2eme cd | |
|
| |
| Sujet: savoir un truc sur un ampli Sam 7 Fév - 14:13 | |
| salut je voulai savoir si en briget l'ampli est sur 1 ohm ? EMPHASER EA 15000SPL merci | |
|
| |
ORC Admin
| Sujet: Re: sur ton caisson spl Sam 7 Fév - 15:55 | |
| Jais pas bien compris ta question | |
|
| |
| Sujet: re Sam 7 Fév - 18:38 | |
| je voulais savoir quant on mai l'ampli en bridget si il est sur 1 ohm ou 2 ohm ? pour l'ampli EMPHASER EA 15000SPL merci | |
|
| |
ORC Admin
| Sujet: Re: sur ton caisson spl Sam 7 Fév - 21:41 | |
| Je croie te l'avoir dejat dit ses pas ton ampli qui fait l'impedence mais tes sub.. | |
|
| |
| Sujet: re Dim 8 Fév - 2:29 | |
| wé je c mai jaimerai savoir car moi mai sub c du 1 ohm et jai brancher une foi en bridget et cettai du 2 ohm et l'ampli coupé et je vai acheté cette ampli mai pour sa faut que je sache si il est en 1 ohm en bridget | |
|
| |
ORC Admin
| Sujet: Re: sur ton caisson spl Dim 8 Fév - 12:21 | |
| Jr te le redit ses pas tes ampli qui font l'impedence mais tes sub, et si tu strape tes deux ampli et que tu branche deux sub de en 1 hom dessu tu sera a 0.5ohm straper et ses ampli les tienne pour des shoot pas pour de la sic bien sur. Tes sub ses quoi? des double 2ohm ou des double 1ohm | |
|
| |
| Sujet: re Dim 8 Fév - 21:11 | |
| c'est les mofo 15 que jai sa tien pas bien cette ampli ? car moi je veut faire lontemp avec | |
|
| |
ORC Admin
| Sujet: Re: sur ton caisson spl Lun 9 Fév - 1:12 | |
| Les ampli tienne tres bien mai avec tes mofo double 2ohm tu sera a 1 ohms avec un sub par ampli, apret si tu branche deux sub sur un ampli tu sera a 0.5ohm et si tu strap tes ampli bas tu sera a 0.25 et la ses plus bon pour de l'écoute, 1ohm ok pas en dessous, mai a vrais dire je comprend toujours pas se que tu veux faire exactement | |
|
| |
| Sujet: re Lun 9 Fév - 18:34 | |
| en gros faire du brui le + posible est que sa marche tré fort juska que je tiene plu dans la caisse en gros comme en teuf quant il pose le son jaimerai que sa face pareil dans ma voiture mai la jai q'une batterie je vai mètre une 2eme et je commence a plu tenir mai sa manque un peut | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 12 Fév - 20:02 | |
| salut je croi que cette année yora pas a quimper pour le son | |
|
| |
ORC Admin
| Sujet: Re: sur ton caisson spl Ven 13 Fév - 1:38 | |
| Oui je sais, mai nous organison notre meeting le 13/14 juin 0 PLEINE FOUGERES 35, lien ici. http://ouest-riders-customs-show.fr/ et avec show spl pour un 3x.
Dernière édition par ORC le Jeu 14 Mai - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: sur mon caisson Mer 13 Mai - 23:17 | |
| salut si je mai de l'isolation dans mon caisson a basse reflex tu croi que sa va marcher beaucoup mieu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur ton caisson spl | |
| |
|
| |
| sur ton caisson spl | |
|