| REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BABAS Ca vient tranquillement
Nombre de messages : 28 Localisation : reims Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Dim 18 Mai - 0:13 | |
| salut a vous voila j'ai 2 ampli identique brancher separement je voudrais les regler au voltmetre mais je ne sais pas comment faire ,donc si quelqu'unpeut m'aider | |
|
| |
ORC Admin
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Dim 18 Mai - 14:13 | |
| Ses simple déjat tu prend un cd de teste avec une fréquence fixe et tu te mai sur 63hz par exemple, avans débranche tes câbles de tes sortie sub. En suite le but et que chaque ampli est exactement le même voltage au sortie sub, donc voila se que tu fait une foie les sub déconnecter de tes amplis, tu mais l'instal en route poste au 3/4 ampli a zero sauf LPF a font, en suite tu mai ton voltmètre sur les sortie sub tu mai en route ton poste (mai sur repeat) et la il faut que tu monte ton gain j'usqua exemple 95Volte ou moins selon puissance ampli, ou plus(mai prudence) la il faut que ton voltage sortie sub soit fixe , en suite quant tu est nikel sur le premier ampli, tu fait pareil avec le deusiem mai attention il faut que le voltage soit identique sur les deux ampli donc si tu est a 95volt sur un ampli faut que l'autre soit exactement pareil, et voila en suite tu peut recablé tes sub et tester Voila dit moi si ses bon | |
|
| |
| Sujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Dim 18 Mai - 14:50 | |
| ok merci et pour le reste des reglages (bass bost .....) | |
|
| |
ORC Admin
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Dim 18 Mai - 21:25 | |
| Si ses pour SPL tu touche pas, et si tu touche bas la pareil, tu controle avec ton volmettre tes sortie sub avec le bass boust et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Mer 21 Mai - 21:11 | |
| comment ca si c'est pour du SPL je ne touche pas car c'est pour ca;je monte juste le gain et tout le reste a zero?sinon j'ai tout regler au voltmetre et je voudrai savoir si c'est normale que bouton de reglage son decaler d'un ampli a l'autre mes les voltages sont identique | |
|
| |
ORC Admin
| Sujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Mer 21 Mai - 21:15 | |
| Oui ses normal, moi sur les XXX pareil, sa arrive que 2 ampli de même model ne donne pas pareil, ses pour sa qu'il faut bien régler au voltmètre comme sa tes sur de pas faire de conneries Et oui si ses pour du SPL tous a ZERO sauf le LPF a font et le gain que tu règle avec ton voltmètre jais bien répondu ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Mer 21 Mai - 21:18 | |
| je ne peut pas te dire si tu as bien repondu ou pas car je ne sais pas mais il y aura bien quelqu'un pour te le dire . : en tous cas merci | |
|
| |
ORC Admin
| Sujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Mer 21 Mai - 21:36 | |
| Je voulais dir me suis-je bien exprimé bref à tu compris | |
|
| |
| Sujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Mer 21 Mai - 21:50 | |
| oui j'ai tous compris mais je croyer qu'il fallait monter les autres reglaage que le LPF et le gain donc les autres serve juste pour le son? en montant les autres on peut perdre au SPL? | |
|
| |
ORC Admin
| Sujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Jeu 22 Mai - 10:11 | |
| Oui les autre ne servent a rien, fin la plus par du temps, jais déjat tester en les augmentent mai rien de mieux a par une courbe pourrie et de la distorsion, donc ne pas les toucher ses mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Jeu 22 Mai - 20:01 | |
| une derniere ptite question car j'ai pas de sonde comment regler mon poste | |
|
| |
ORC Admin
| Sujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Jeu 22 Mai - 20:30 | |
| Ses quoi comme poste | |
|
| |
| Sujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Jeu 22 Mai - 20:35 | |
| un plonner la sortie sub monte a+6 la frequence descend a 50 puis 80 et 125 (je ne me rapelle plus de la reference du poste et je ne l'ai pas sous la main) | |
|
| |
| Sujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Ven 23 Mai - 20:52 | |
| aujourd'huit 1er test 144.6DB je penser faire plus a mon avis mauvais caisson domage ca tapper bien pourtant (frequence bizard 50HZ sa me swemble drolemenrt bas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? | |
| |
|
| |
| REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? | |
|