TEAM DRAGSTER AUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM DRAGSTER AUDIO

DU SON DU GROS SON SPL IASCA ET BELLE INSTAL FORUM CREE LE 25 MARS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BABAS
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement



Nombre de messages : 28
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2008

REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Empty
MessageSujet: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE????   REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:13

salut a vous
voila j'ai 2 ampli identique brancher separement je voudrais les regler au voltmetre mais je ne sais pas comment faire ,donc si quelqu'unpeut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE????   REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:13

Ses simple déjat tu prend un cd de teste avec une fréquence fixe et tu te mai sur 63hz par exemple, avans débranche tes câbles de tes sortie sub.
En suite le but et que chaque ampli est exactement le même voltage au sortie sub, donc voila se que tu fait une foie les sub déconnecter de tes amplis, tu mais l'instal en route poste au 3/4 ampli a zero sauf LPF a font, en suite tu mai ton voltmètre sur les sortie sub tu mai en route ton poste (mai sur repeat) et la il faut que tu monte ton gain j'usqua exemple 95Volte ou moins selon puissance ampli, ou plus(mai prudence) la il faut que ton voltage sortie sub soit fixe , en suite quant tu est nikel sur le premier ampli, tu fait pareil avec le deusiem mai attention il faut que le voltage soit identique sur les deux ampli donc si tu est a 95volt sur un ampli faut que l'autre soit exactement pareil, et voila en suite tu peut recablé tes sub et tester Wink

Voila dit moi si ses bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
BABAS
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement



Nombre de messages : 28
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2008

REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE????   REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:50

ok merci et pour le reste des reglages (bass bost .....)
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE????   REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:25

Si ses pour SPL tu touche pas, et si tu touche bas la pareil, tu controle avec ton volmettre tes sortie sub avec le bass boust et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
BABAS
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement



Nombre de messages : 28
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2008

REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE????   REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:11

comment ca si c'est pour du SPL je ne touche pas car c'est pour ca;je monte juste le gain et tout le reste a zero?sinon j'ai tout regler au voltmetre et je voudrai savoir si c'est normale que bouton de reglage son decaler d'un ampli a l'autre mes les voltages sont identique
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE????   REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:15

Oui ses normal, moi sur les XXX pareil, sa arrive que 2 ampli de même model ne donne pas pareil, ses pour sa qu'il faut bien régler au voltmètre comme sa tes sur de pas faire de conneries bounce
Et oui si ses pour du SPL tous a ZERO sauf le LPF a font et le gain que tu règle avec ton voltmètre jais bien répondu ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
BABAS
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement



Nombre de messages : 28
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2008

REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE????   REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:18

je ne peut pas te dire si tu as bien repondu ou pas car je ne sais pas lol! mais il y aura bien quelqu'un pour te le dire . : en tous cas merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE????   REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:36

Je voulais dir me suis-je bien exprimé bref à tu compris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
BABAS
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement



Nombre de messages : 28
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2008

REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE????   REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:50

oui j'ai tous compris mais je croyer qu'il fallait monter les autres reglaage que le LPF et le gain donc les autres serve juste pour le son? en montant les autres on peut perdre au SPL?
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE????   REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:11

Oui les autre ne servent a rien, fin la plus par du temps, jais déjat tester en les augmentent mai rien de mieux a par une courbe pourrie et de la distorsion, donc ne pas les toucher ses mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
BABAS
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement



Nombre de messages : 28
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2008

REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE????   REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:01

une derniere ptite question car j'ai pas de sonde comment regler mon poste
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE????   REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:30

Ses quoi comme poste Question
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
BABAS
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement



Nombre de messages : 28
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2008

REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE????   REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:35

un plonner la sortie sub monte a+6 la frequence descend a 50 puis 80 et 125 (je ne me rapelle plus de la reference du poste et je ne l'ai pas sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
BABAS
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement



Nombre de messages : 28
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2008

REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE????   REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:52

aujourd'huit 1er test bounce
144.6DB Sad je penser faire plus a mon avis mauvais caisson domage ca tapper bien pourtant (frequence bizard 50HZ sa me swemble drolemenrt bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE????   REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLAGE AMPLI AVEC VOLTMETRE????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un pour caisson
» ampli ultimate
» Ampli impulse
» conseil pour un ampli
» [VDS]URGENT AMPLI AUDIOBAHN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM DRAGSTER AUDIO :: Le SPL en général :: Conseils et aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser