TEAM DRAGSTER AUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM DRAGSTER AUDIO

DU SON DU GROS SON SPL IASCA ET BELLE INSTAL FORUM CREE LE 25 MARS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2iem INSTAL DRAGSTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:49

Donc voila comme dejat dit je vien de commancer le caisson pour la deusiem civic, l'autre j'atant juste mais sub et j'ataque le mure, enfin bon sinon voila le news caisson pour coffre avec 2 sub dragster 1 XXX10 000D en attandant un autre XXX10000D car je doit du coup an avoir 3 2 pour la civic noir et un pour celle la.
Voila jai donc recupré tous le bois de mon encien caisson pour réaliser selui la, maime l'évent et récup sa evite du taf lol! lol!
Voila les tofs, en traveaux bien sur fuite ect mai il sera tres solide affraid affraid
L'encien caisson demonter
2iem INSTAL DRAGSTER 1009715zk5
2iem INSTAL DRAGSTER 1009716sw7
2iem INSTAL DRAGSTER 1009718gw7
Et la fabrication du nwes caisson.
2iem INSTAL DRAGSTER 1009720ns9
2iem INSTAL DRAGSTER 1009721br6
2iem INSTAL DRAGSTER 1009722mk0
2iem INSTAL DRAGSTER 1009724pr0

L'évent et en cours, il dépassera comme sa expret mai le tour reste a fair mai avent faut que je face la finition du caisson (fuite et renfort) et en suite je commance les réglage et une fois régler je fini l'event au propre
What a Face
D'autre tof ce soir...... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:55

Bon la juste pour voir si sa rentre bien lol!
Donc l'instal rapido d'avant et se que je vais maitre aujourduit What a Face What a Face
Sinnon ailer caisson jointé visser reste plus qua fair un teste, mais dab je fait mon autre morceaux d'évent.....
2iem INSTAL DRAGSTER 1009726pd9
2iem INSTAL DRAGSTER 1009727zo4
2iem INSTAL DRAGSTER 1009728uf8
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:06

Bon voila pour aujourduit, ses pas fini mai bon sa envoie dejat pas mal, la PC3000 et sous le caisson a la place de la roue de secours, sa me laisse plus de jus hihiiiiiiii.
Donc voila demain reglage event, a oui je tourne a 0,5ohm 4X2ohm en // sa donne 0,50 Wink
2iem INSTAL DRAGSTER 1009729pf9
2iem INSTAL DRAGSTER 1009730co8
Voila et demain je shoot et je fait une chtite video lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:22

Bon voila donc comme promis le premiser shoot dans la civic grise en coffre, caisse d'aurigine pas d'inssonorisation, caisson brut comme au dessu event pas travailler ampli pas régler hihihhi en gros juste comme sa histoir de voir ma fréquence qui changera de toute facon une foi inssonoriser Rolling Eyes
Donc premier shoot un seul, 145,6db à 56Hz PAS MAL JE PENCE NON?
pOUR LA VIDEO SA VAS ATTENDRE CAR PLUS DE BATTERIE SUR L'APPARIEL pale
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
Invité
Invité




2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:21

ouai bof... 145.6 avec le XXX connecté à 0.5 et la batterie à moins d'1 metres de l'ampli, rien d'extraordinaire....
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:08

Je sais que ses pas extraordinair, mai avec un caisson fait au pif et un event pas du tous fini et rien de régler ses déjat pas mal, mai bon oujourduit je fait les réglages et j'accorde le caisson car la ses pas sa du tout No No
Et de plus vas faloir que j voie a inssonoriser la caisse car vive la perte, bas oui caisse à l'éta brut de plus la PC3000 n'étai pas charger:| donc normal que sa monte pas et de plus l'ampli est au mini et le reste jai pas encor toucher je vouler juste téster Suspect
Je vous dit quoi aujourduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
alto15
On se moque pas
On se moque pas



Nombre de messages : 15
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/12/2007

2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:58

ca doit faire du poids tout ca Shocked attention a pas décollé la lunette quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:00

Bon allors voila ou jen suis, event 24,5X11,7 voltage sortie ub 110V par ampli, fréquence 61, conecter a 1ohm par sampli, 149,6db et sa apret 40 shoot( demontage event rectification volume caisson remontage event charge ect...) le meme jour de 145,6 a 149,6 - 4DB de pris et toujour dans caisse non inssonoriser je le rapelle, aujourduit voir demain 150/151 non inssonoriser, donc une foie l'insso faite Casi 2DB en plus se qui devrai nous fair les 153 voila Wink
Une autre tof du caisson avec event rectifier, mai je doit en refair un pour d'autre réglages...
2iem INSTAL DRAGSTER 1009770ed9
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
Invité
Invité




2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:19



Dernière édition par le Mar 22 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:00

Tinkiette selui qui est venu me donner un coup de main nes pas, des plus nul, et je fait au fur est a mesur, le spl il a commnencer bien avant nous, question caisson sa vas il touche, et vue ses scors durant ses anée, jai confience..
Le coup de la porte ouverte je la connais est ses dejat fait 1,5db de pris en plus....
Et aussi question insso ses normal car setai pas le but de fair du SPL ses venu comme sa, a savoir si je peut fair 150/151 non insso avec insso je sais que la fréquence vas bouger mai le scor aussi, et sa le coup de fréquence qui change quand insso je le sais, vue que tu change le volume de la caisse.
Et aussi l'évent a une ouverture qui doit encor ettre travailler, chaque instal fonctionne d'une facon est la bas ouverture trop grande encor, mai jai des jeux de cale a maitre de 3/5/8mm 1cm ou 19mm a rajouté....
Donc en gros tu me connais mal, et je nes pas fait les chause a l'envert jai juste changer d'avis et j'atant d'avoir un peut de sous pour me prandre du goudron insso et en suite je fairé sa, mai en attendant si je peut taper 151 tel quel sa sera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
Invité
Invité




2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:37



Dernière édition par le Mar 22 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:09

Bas écoute si ses juste pour fair sa ne m'en veux pas mai, je peut m'en passer, et oui ons se vera sur les meeting et la ons vera si je fait les chauses a l'anvert Wink
J'usqua présent jai pas vue grand chause non plus de ta part question SPL, donc me critiqué ses bien mai bon avant tes preuvent comme rodrig ou autre mais et en suite ons en reparle, moi ya que la que un gas est venu me donner un coup de main pour mon caisson, et je croit que pour toi ses pas la meme rodrig et venu t'eder quelque foi moi non, fin bon je voie que tu recommance a me chercher pour je ne sais quelle raison....
Tu dit que tu vien juste pour fair tourné le forum mai en fait non tu vien juste poser des postes pour esseiller de me brisé, donc persso pas la péne...
Merci.

POUR MEMOIR

tout d'abord, un grand merci au sorcier (pour ne pas dire son nom) qui m'a beaucoup aidé car grace à lui je suis passé de mes laborieux 142.5 à un score inattendu de plus de 144, je n'en dirai pas plus pour l'instant....
ou SA
c'est la (mot interdit), toute une aprem à regler mon event ma optima qui me fait chier a ne plus avoir de jus et un score de 142.5db porte fermé et 142.9 porte ouverte. j'ai agrandi l'event et là 142.2 je en sais meme pas si la perte vient du manque de jus ou du caisson.
et encor sa
pour faire ce score, j'avais le eyebrid et une NSB 90 avec le DD M2 et ma PC 3000, j'ai fais 144.7 et avec les plastique pour faire tenir ma plage arriere 144.4!!!

Donc ok tu avais un ampli bien plus petit mai bien moins gourmant aussi donc proportion pareil et ta caisse etai insso, a oui avec un ampli sur un seul sub moi je suis a147,8 et pas insso et mon premier shoot fait a l'arache s'étais plus de 145 donc tu etais loings et sa au premier shoot a 59hz caisson brut de pomme plaint de fuite jai pas fait 36 CAISSOS mai un seul contrairement a toi et de plus seul a part pour les réglages....

TOUS MES SHOOT SONT FAIT MOTEUR ETAIN.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
Invité
Invité




2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:02



Dernière édition par le Mar 22 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:21

Jais pas dit que j'avais réussi, jai juste dit que tu me provoque allors que tu na pas encor fait mieu, se qui ne veux pas dir que tu ne faira pas mieu se que je te souhaite Wink

Et les pic comme jaloux ses petit tu trouve ses ironique et sans fondement,

Et au faite regarde

SES DES MANURHIN ses comme le porte salut ses marquer dessu et ses des menote francaise.
2iem INSTAL DRAGSTER Ron0237
Et sa depuit 1985, tu voi moi aussi je connais des trucs, car et oui ses pas que des flinges.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:56

Ailler 150 a 62HZ event reduit a 10,7 110V par sortie sub moteur étain et debut de shoot a 13,6V sa monte....
Et aussi re teste a 62HZ porte ouvert de 5cm 151,4 bounce bounce
Aller faut que je face au mini 151/152 sans toucher a la caisse apret inssonorisation et ses partie pour encor plus de db Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
bsseb
J'y arriverais
J'y arriverais
bsseb


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 14/08/2007

2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:23

lol! aller courage ca vien.
tu pense pouvoir atteindre combien?
c un super ampli que tu a la Shocked .
moi c'est descider je v lui taper 2 collossus a mon dwc258 mais il faut encore que je trouve le bonne alternateur.
comme batterie pour finir j en met 2 de 100AH (cat) j en ai deja une j attend la deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:24

Bas persso moi ses des amplis XXX10000D SOUNDSTREAM et mon alternateur ses de l'aurigine lol! lol! et pas de prob de charge, de toute facon je carge pas avec la batterie ampli, juste la bat d'aurigine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
bsseb
J'y arriverais
J'y arriverais
bsseb


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 14/08/2007

2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:19

ta une pc 3000 non?
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:45

Oui pour cette civic la mais pour l'autre sa vas aitre deux PC4000 et deux celul de 4V ground zero pour tournée sous 18v Cool
Et la apret celle la je vais chercher un autre ampli XXX10000D Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
bsseb
J'y arriverais
J'y arriverais
bsseb


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 14/08/2007

2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:20

okok.
mais komment tu va charger ca????
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:23

Avec un chargeur GROUND ZERO car la batterie avant moteur reste séparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
bsseb
J'y arriverais
J'y arriverais
bsseb


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 14/08/2007

2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:48

okok merci pour tes reponse.
moi je veux pouvoir ecouter tout en chargant tout ca donc il me fo un alternateur de 300 AH.
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:50

Avec sa sa risque de le fair sans prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
Contenu sponsorisé





2iem INSTAL DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: 2iem INSTAL DRAGSTER   2iem INSTAL DRAGSTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2iem INSTAL DRAGSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CIVIC DRAGSTER AUDIO
» TESTE DRAGSTER
» Le logo TEAM DRAGSTER
» Video dragster flex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM DRAGSTER AUDIO :: Le forum en général :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser