TEAM DRAGSTER AUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM DRAGSTER AUDIO

DU SON DU GROS SON SPL IASCA ET BELLE INSTAL FORUM CREE LE 25 MARS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SUB DE 20 ou 25cm?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rien
On se moque pas
On se moque pas



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007

SUB DE 20 ou 25cm? Empty
MessageSujet: SUB DE 20 ou 25cm?   SUB DE 20 ou 25cm? Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:11

salut, a tous je sais que certaines reponse ont deja ete donnée , mais en cherchant je trouve pas de reponse net.

Alors ma question concernerait ma future install audio de mon coffre, en effet je possede un ampli audiobahn A8002V qui delivre pas mal de watt et qui n est pas degueu

J aimerai tant qu a faire me faire une full audiobahn (tant qu on y est)
donc je vous explique vite fait le style de d amenagement du coffre que j aimerais faire.

Donc caisson en faux plancher composé de 3 compartiment sa donnerait
sub------ampli--------sub, sur une epaisseur de 15 cm, en calculant le volume je peu me demerder a avoir maxi 25litres pour chaque sub sans tenir compte du volume pris par le sub environ 3/5litres.

Voila je fait ce style d amenagement pour garder l utilité quasi complete de mon coffre.

Donc je precise que je recherche des basses pour completer le rendu vraiment pas degueu du systeme CABASSE present dans ma RS.

Donc je voulais savoir selon vous quel diametre de sub mettre?25 ou 20?
quel est la difference de rendu entre les 2? avez vous des elements de comparaison?
Niveau prix c kif kif sa serait donc soit 2 AW831T 200rms soit 2 AW1051T 300rms.

Je repete que je ne cherche pas a voir une boum boum mobile juste a avoir du grave correct.
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

SUB DE 20 ou 25cm? Empty
MessageSujet: Re: SUB DE 20 ou 25cm?   SUB DE 20 ou 25cm? Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:40

Salut a toi persso jai utiliser cette gamme de sub et ils faut y fair asser gafe surtous quetion rodage, sinon ils marche asser bien pour des double 4ohm, utilise le 1051T tu aura un meilleur randu accoustique dans tes 25L par sub, une capasité plus grande pour l'écoute de plus de genre de music, le 20cm vas ettre plus pour de l'écoute type instrumantale voila pour ma par Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
rien
On se moque pas
On se moque pas



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007

SUB DE 20 ou 25cm? Empty
MessageSujet: Re: SUB DE 20 ou 25cm?   SUB DE 20 ou 25cm? Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:17

C est a dire plus instrumentale?
je rappel que quoi qu il en soit je mettrais 2 subs.
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

SUB DE 20 ou 25cm? Empty
MessageSujet: Re: SUB DE 20 ou 25cm?   SUB DE 20 ou 25cm? Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:50

Laughing Laughing Je veus dir par instrumental de la music faite avec de vrais instrument pas electronique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
rien
On se moque pas
On se moque pas



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007

SUB DE 20 ou 25cm? Empty
MessageSujet: Re: SUB DE 20 ou 25cm?   SUB DE 20 ou 25cm? Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:53

donc sur de la techno et rap us sa donne quoi? c sure ce sont 2 type de style different l une des basses bien seche l autre de gros infra.
C est juste pour avoir une plus grosse presence de grave que je veux mettre des subs.
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

SUB DE 20 ou 25cm? Empty
MessageSujet: Re: SUB DE 20 ou 25cm?   SUB DE 20 ou 25cm? Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:23

Les sub en 20 seront plus percutent, des frape moins profondes mais plus net , les 25 irons chercher un peut plus les infra mai avec des limites, donc persso moi je partirer sur deux 25 mini pour avoir une configuration au plus polivalent possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
rien
On se moque pas
On se moque pas



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007

SUB DE 20 ou 25cm? Empty
MessageSujet: Re: SUB DE 20 ou 25cm?   SUB DE 20 ou 25cm? Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:42

Ok merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUB DE 20 ou 25cm? Empty
MessageSujet: Re: SUB DE 20 ou 25cm?   SUB DE 20 ou 25cm? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUB DE 20 ou 25cm?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM DRAGSTER AUDIO :: Le SPL en général :: Conseils et aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser