TEAM DRAGSTER AUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM DRAGSTER AUDIO

DU SON DU GROS SON SPL IASCA ET BELLE INSTAL FORUM CREE LE 25 MARS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cramage d'autoradio....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cramage d'autoradio.... Empty
MessageSujet: cramage d'autoradio....   cramage d'autoradio.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:26

si quelqu'un a deja eu ce probleme: les sorties RCA de mon autoradio ont un petit probleme,
autoradio volume à 0: rien, à 1 ça envoie un signal, on dirait une frequence, et le seul moyen de l'arreter est soit de remettre à 0 ou d'eteindre.

quel precaution prendre pour ne pas recommencer avec le prochain?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

cramage d'autoradio.... Empty
MessageSujet: Re: cramage d'autoradio....   cramage d'autoradio.... Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:40

Tu veux dire quoi par il envoie une frequence, tu veux dir un parasite, car si ses sa a tu changer de rca pour voir, et sinon bas ton poste a pris une claque .
Précaustion a prandre, persso bas de tres bon rca et un poste causteau lol! lol!
Non serrieu de bon rca sa le faira, car je nes j'amai crame de poste dailleur je croise les doit,dailleur jai j'amai rien cramais en plus de 15ans d'utilisation de matos car audio Shocked Shocked je touche du boi car ses ptetre pour cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
Invité
Invité




cramage d'autoradio.... Empty
MessageSujet: Re: cramage d'autoradio....   cramage d'autoradio.... Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:57

les cables RCA ont été changé et le probleme est resté donc oui le poste a pris une claque. oui ça doit etre un parasite...

pour le poste costaud, je suis ok mais pour les bons RCA, à 15€ le metre, je pense qu'ils etaient bons
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

cramage d'autoradio.... Empty
MessageSujet: Re: cramage d'autoradio....   cramage d'autoradio.... Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:26

Heux la non mais sa oui
cramage d'autoradio.... Delphinus_p
Câble coaxial 75 ohms haute performance à diélectrique optimisé (PDCC). Structure complexe (Flux Capacitor) pour un transfert précis du signal. Connecteur en cuivre plaqué or 24k. Conducteur en cuivre HPOFC. Gaine flexible IsoSoft avec tresse extérieure de protection. Le Optimum Delphinus a été récompensé par les 4 étoiles du magazine frança
PRIX POUR 1M 39,90€

Et ses dailleur sa que je vais prandre cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
Contenu sponsorisé





cramage d'autoradio.... Empty
MessageSujet: Re: cramage d'autoradio....   cramage d'autoradio.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cramage d'autoradio....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM DRAGSTER AUDIO :: Le SPL en général :: Conseils et aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser