TEAM DRAGSTER AUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM DRAGSTER AUDIO

DU SON DU GROS SON SPL IASCA ET BELLE INSTAL FORUM CREE LE 25 MARS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Empty
MessageSujet: un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire.   un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:10

j'ai remarqué une chose sur la saison passée, le SPL est divisé en 2 catégories, ceux qui ont les moyens et les autres qui font ce qu'ils peuvent mais qui se font plaisir.

alors voilà l'idée:

sur la saison 2008, faire un concours SPL qui comprendra une dizaine de dates dans des meetings au 4 coins de la region.

les catégories seront faites de la maniere suivante.

par rapport au budjet de l'instal!!! 5 categories basées sur le prix neuf de chaque element.
- 1ere categorie: - de 800euros
- 2eme : - de 1000e
-3eme categorie: -de 2000e
et la derniere plus de 2000e
-minicar

ça ne se fera pas sur un systeme de points mais sur le score le plus haut réalisé au moins 2 fois au cours de la saison.

et on fera une derniere journée avec la remise des coupes et présentation des instals.

alors je vous demanderais, vous qui connaissez ce forum de faire passer le mot car pour l'instant c'est un projet mais si du monde est interressé, ce sera du concret.

car j'ai vu des mecs qui faisaient des supers scores avec du petit matos et qui repartais avec rien car d'autres arrivaient avec de grosses instals.

longue vie au SPL.... et à ceux qui en font!!!
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Empty
MessageSujet: Re: un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire.   un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:31

lol! lol! L'idee et plus que bonne mai existe dejat lol! lol! ses l'afca, qui regroupe plusieur budget aten elle vien d'aitre dissoute car pas de reprenneur pour l'asso.
Contacte moi au cas ou sa te dit.
http://www.afcaraudio.fr/ le site
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
Invité
Invité




un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Empty
MessageSujet: Re: un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire.   un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:27

le probleme de l'AFCA, c'est un reglement stricte sur le SPL, taille de cable par rapport à une puissace RMS, fusible, etc, etc...

moi je veux que ça coute un minimun d'argent aux jeunes ou aux moins jeunes qui viendront s'inscrire pour participer à ce concours.

ce n'est pas pour faire de l'argent, l'acces a la journée sera fixée à 2 euros car souvent l'acces au site du meeting est payant.
mais avec 2 euros, le concurrent pourra faire autant d'essai qu'il le peut, pendant les horaires fixées.

faire de ses journées, des journées d'echange et bien sur de compétition mais qui cette fois ce dérouleront avec des adversaires de sa catégorie.

le classement ainsi que les résultats de chaques journées seront dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Empty
MessageSujet: Re: un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire.   un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:34

Non s'etais pareil AFCA tu avais plusieur truc, mai l'avantage ses que ses fini depuit peut mai que s'etais connu et qu'ils aver du monde, donc le truc ses de reprandre contact avec le gas et voir avec lui, apret rien n'empeche de changer ou ragouter des truc au contrair repartire avec un truc que beaucoup connaisse ses mieu non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Empty
MessageSujet: Re: un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire.   un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:57

Tien regarde jai retrouvé en cache sur le net le réglement 2007 AFCA comme sa tu vera se que sa dit s'etais dans le meme but que se que tu a dit, apret ya plus qua ajouté ou ramplacer des truc Wink
http://www.afcaraudio.fr/pdf/reglement2007.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
Invité
Invité




un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Empty
MessageSujet: Re: un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire.   un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:13

c'est parti!!!

on a besoin de vous, on recherche des numeros de telephone de président de club qui sont dans les departements: 44, 85, 56, 35, 49.



merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shadow50
J'y arriverais
J'y arriverais
shadow50


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : equeurdreville
Date d'inscription : 28/09/2007

un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Empty
MessageSujet: bonne idée   un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:26

salut , tu va bien , je trouve ton idée interessante , moi meme j'ai ete victime de cette injustice , tu te retrouve premier avec + de 147 avec 2000w alors que je suis venu dans un meeting de bonheur , et d un seul coup 30 min avant la fin de la manif un mec c pointer avec une install de porc 12000w et + de 154 db qui est venu qu a vu et qu est partit tout de suite apres c vraiment nul comme attitude , c est pour ca que t on idée est tres bonne , que tout le monde est ca chance de pouvoir connaitre la recompense du fruit de son travail bravo a toi pour cette idée
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
Admin
ORC


Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/03/2007

un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Empty
MessageSujet: Re: un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire.   un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:31

Oui ses clair nous allons avec cette nouvelle asso enfin fair profiter les novices, et nous sommes sur les catégories, qui ma foie devrai biento vous aitres montré Wink
Donc vous pouvez des a présent fair tourné le projet pour la saison 2008 cheers

Et vive le SPL amateur et aussi le SPL pro bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dragster.niceboard.com
Invité
Invité




un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Empty
MessageSujet: Re: un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire.   un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:03

merci shadow 50, mais si je ne me trompes pas, tu auras bientot 4000w....

comme le disait Team dragster, on commence l'ecriture du reglement, ca va bientot voir le jour.

et ça va etre TERRIBLE!!! enfin j'espere...

vive le SPL!!! qu'il soit amateur ou pro, le tout etant de se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lagaff
J'y arriverais
J'y arriverais
Lagaff


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : fontenay le comte
Date d'inscription : 09/07/2007

un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Empty
MessageSujet: Re: un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire.   un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:21

Alors la je suis d'accord avec sa je vais suivre l'affaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Empty
MessageSujet: Re: un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire.   un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un concours SPL Bretagne/ Pays de Loire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOL DE BRETAGNE LE 23 MAIS 2010
» 7 OCTOBRE 2007/ La Guerche De Bretagne (35)
» DOL DE BRETAGNE LE 3/4 mais 2008
» RESULAT DOL DE BRETAGNE LE 4/05/2008
» PHOTOS DOL DE BRETAGNE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM DRAGSTER AUDIO :: Le SPL en général :: Les dates de concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser