TEAM DRAGSTER AUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM DRAGSTER AUDIO

DU SON DU GROS SON SPL IASCA ET BELLE INSTAL FORUM CREE LE 25 MARS 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quel sub choisir?????

4 participants
AuteurMessage
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67

Quel sub choisir????? Empty
MessageSujet: Quel sub choisir?????   Quel sub choisir????? Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:20

Slt à vous tous, voila je suis un petit débutant dans le monde de la grosse sono j'ai pour projet de monter une sono mais je en sait pas quel sub utiliser j'ai deja l'amplis c'est un audiobahn A16000V qui fournit 1x1600 w rms sous 2ohms donc il me faut un seul sub avec double bobine d'après ce que j'ai compris en 38cm si possible et moi j'ésiter entre le mtx 9500 et l'audiobahn AWIS15P, mais j'ai apercu une marque inconnue voila le lien

http://cgi.ebay.com/POWER-ACOUSTIK-MOFO-15-15-2600-WATT-SUBWOOFER-NEW-SUB_W0QQitemZ250167884909QQihZ015QQcategoryZ18804QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Donc dite moi comment je peux choisir avec toute ces caractéristique lol! , pour info le caison sera en BR merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sub choisir?????   Quel sub choisir????? Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:14

ouai bof, je suis pas fort sur MTX, moi je trouve que tu paye chere cet marque mais c'est mon avis.
pour Power acoustic, j'en ai vu qu'en photo donc je ne pourrais pas t'aider.

pour 300 euros, je vend mon DD3515 2x2ohms et ça c'est sur ça marche!!! Pandax et d'autres te le diront, 146.6 dans ma Focus avec 1700w rms.
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67

MessageSujet: Re: Quel sub choisir?????   Quel sub choisir????? Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:28

j e suis aussi de cet avis pour mtx mais bon cela reste le leader, merci pour ton offre mais je n'achete pas d'occasion question d'abitude, mais si tu connais d'autre sub qui pourrait coller à mon install sa me dirais de les comparer. Sinon pour le AWIS15P le verdict??? j'ai pu laire qu'il était pas top mais aussi qu'il était génial lol donc merci de m'aiguiller une nouvelle fois Smile
pandax
J'y arriverais
J'y arriverais

MessageSujet: Re: Quel sub choisir?????   Quel sub choisir????? Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:56

mtx le leader Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
y a 3 ans oui
la c est meme plus la peine a la ramasse sur leur produit pour du spl Wink
sinon les gars c est pas parce que c est neuf que ca sera mieux que l occase
je peut te dire le dd a DDAV tu peux y aller,il est nickel comme neuf
c est une personne tres soigneuse beaucoup plus que moi Wink
et c est pas un barbare avec le matos il le preserve bien
au prix qui te le fait hesite pas,tu sera pas decu pour ces performance et sa fiabilite ,et son esthetique aussi car comme je dit il est neuf le sub Wink
voila a choisir pour moi a 100%le dd a DDav
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67

MessageSujet: Re: Quel sub choisir?????   Quel sub choisir????? Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:05

hum hum vous me forcez la main lol! non serieusement je me suis renseigné et je c'est pas sa ne m'inspire pas trop (sans dire que c'est de la mause qualité) et puis je suis bombardé de caractéristiques je c'est meme pas trop à quoi sa correspond pcq il ne faut pas regarder uniquement sur les watts donc si quelqu'un pourrait me dire à quoi il faut faire attention sa m'aiderais beaucoups dans le choix de mon sub
merci
pandax
J'y arriverais
J'y arriverais

MessageSujet: Re: Quel sub choisir?????   Quel sub choisir????? Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:37

il faut juste ecouter se qu on te dit Wink et ne pas ecouter des personne incompetante
quelle est ton budjet deja Question
a moins de 300 euro pour un sub tu aura que dalle de bien Shocked
dit le budjet et on te dira Wink
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67

MessageSujet: Re: Quel sub choisir?????   Quel sub choisir????? Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:11

Bin le budget c'est dur a déterminer car j'ai des prix à droite à gauche donc on peux pas vraiment parlé de prix mé javé lintention de metre ué environ 300 350 PAS PLUS lol Very Happy je ne suis qu'un petit étudiant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sub choisir?????   Quel sub choisir????? Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:46

a moins de 300 euros, ya pas de miracle, beaucoup te le diront..
j'etais comme toi, pas d'occase, je ne sais pas comment le matos a tourner avant, etc, etc...

mais entre un Z1 à 750 euro et un autre à plus de 1200, le choix est vite fait.

pour mon sub, je peux le descendre à Lyon pour que tu le voyes,
franchement dire que MTX est le leader du marché alors que les 3/4 des install tourne avec du DD ou du ATOMIC.

reflechie bien, quand le SPL va te piquer et que tu n'arrivera pas à passer les 140 par mauvais choix de sub, tu feras comme beaucoup d'autres, tu achetera autre chose de plus chere. ça te fera double investissement.

au faite si je le vends, c'est pour acheter un DD 9.18; je sais il manque un chiffre mais c'est une surprise!!!
ORC
Admin
Admin
ORC

MessageSujet: Re: Quel sub choisir?????   Quel sub choisir????? Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:53

Pour power accoustique sa marche plusto pas trop mal, et au cas ou prk ne pas tester du DRAGSTER en 38 double 2 ohm 4000Wspl prix bas en mp ses du neuf et sur facture Very Happy Very Happy Very Happy et je pence moins chere que de gros sub de grande marque voila apret pareil je pence avoir fait les preuve de cette marque question subwoofer lol! lol!
Sinon pour ton ampli jai eu le maime il tien aussi sous 1ohm sans problem sa je le dit juste au passage, pour les sub audiobahn ses aussi un bo choix mai le truc ses que question SAV ya enormément de problem et ses trs confut dans les importation, je le dit car je suis fane d AUDIOBAHN et etais un revendeur mai jai aréter car trop la misere pour le sav et les dispos voil je tes tous dit rabbit
A oui pour power acoustic vas voir tes MP Cool

De plus efectivement le sub de DDAV et comme neuf et avec un super prix Wink
https://team-dragster.niceboard.com
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67

MessageSujet: Re: Quel sub choisir?????   Quel sub choisir????? Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:52

Pal mal du tout le sub dragster mais un peu trop chere pour moi malheureusent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sinon personne d'autre ne peux m'aiguiller sur quelque chose de simillaire mais un peu moin chere lol.????? Merci
jeremy
Ca vient tranquillement
Ca vient tranquillement

MessageSujet: Re: Quel sub choisir?????   Quel sub choisir????? Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:46

jai une petite question combien coute le power acoustik mofo 15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sub choisir?????   Quel sub choisir????? Icon_minitime

Quel sub choisir?????
Page 1 sur 1