TEAM DRAGSTER AUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM DRAGSTER AUDIO

DU SON DU GROS SON SPL IASCA ET BELLE INSTAL FORUM CREE LE 25 MARS 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quel sub choisir?????

4 participants
AuteurMessage
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67

Quel sub choisir????? Empty
MessageSujet: Quel sub choisir?????   Quel sub choisir????? Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:20

Slt à vous tous, voila je suis un petit débutant dans le monde de la grosse sono j'ai pour projet de monter une sono mais je en sait pas quel sub utiliser j'ai deja l'amplis c'est un audiobahn A16000V qui fournit 1x1600 w rms sous 2ohms donc il me faut un seul sub avec double bobine d'après ce que j'ai compris en 38cm si possible et moi j'ésiter entre le mtx 9500 et l'audiobahn AWIS15P, mais j'ai apercu une marque inconnue voila le lien

http://cgi.ebay.com/POWER-ACOUSTIK-MOFO-15-15-2600-WATT-SUBWOOFER-NEW-SUB_W0QQitemZ250167884909QQihZ015QQcategoryZ18804QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Donc dite moi comment je peux choisir avec toute ces caractéristique lol! , pour info le caison sera en BR merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sub choisir?????   Quel sub choisir????? Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:14

ouai bof, je suis pas fort sur MTX, moi je trouve que tu paye chere cet marque mais c'est mon avis.
pour Power acoustic, j'en ai vu qu'en photo donc je ne pourrais pas t'aider.

pour 300 euros, je vend mon DD3515 2x2ohms et ça c'est sur ça marche!!! Pandax et d'autres te le diront, 146.6 dans ma Focus avec 1700w rms.
jojo67
J'y arriverais
J'y arriverais
jojo67

MessageSujet: Re: Quel sub choisir?????   Quel sub choisir????? Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:28