Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: MINI CAR A L'ARACHE MAI DANS LES NORMES Jeu 30 Aoû - 17:46
Bon voila histoir de fair concurence, je vien de fair vie fait une mini car que j'avais commence comme sa mai la jai juste remis un sub DWC228 double 2 monter sur mon ampli DAA1501 et sa donne sa, la mini car et pourie plint de fuite vue que ses une maquette me este les fenettre de coté a fair sinon les cotes sont réspcter voila le resulta les shout sont dans l'ordre
1/57hz
2/55hz avec frecence toute pourie
3/42hz
4/41hz
Voila la meilleur frecence et trouver don la j vais pouvoir tous preparé nikel refair toute la caisse en MDF au meme cote et modifier deux trois truc, faire les joint les vitres et la pinture car la ses bruut de pome a l'interrieur
Invité Invité
Sujet: Re: MINI CAR A L'ARACHE MAI DANS LES NORMES Jeu 30 Aoû - 17:57
pas mal et en plus j'ai de la concurrence serieuse...
par contre 41hz ça va tété, moi je suis à 59.
et ton pare brise il est fendu???
en tout cas ça donne envie de la voir fini...
ORC Admin
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: MINI CAR A L'ARACHE MAI DANS LES NORMES Jeu 30 Aoû - 18:02
Non le par brise nespas fandu il est reyer ses un bout de plexi qui etai sur mon compteur electrique qui protege les disjoncteur
Invité Invité
Sujet: Re: MINI CAR A L'ARACHE MAI DANS LES NORMES Jeu 30 Aoû - 18:33
ah ok!!!
je ne suis plus à 59 mais à 52. mais le score lui est de... a voir dans "minicar 2"
ORC Admin
Sujet: Re: MINI CAR A L'ARACHE MAI DANS LES NORMES Jeu 30 Aoû - 18:35
et un bon 170DB
Invité Invité
Sujet: Re: MINI CAR A L'ARACHE MAI DANS LES NORMES Ven 31 Aoû - 11:02
je ai trouvé une tof de mini en forme de DRAGSTER, moi je dis que se serai pas mal...
une mini DRAGSTER en forme de Dragster, aller ceux qui sont d'accord avec moi reponnde a ce message
Lagaff J'y arriverais
Nombre de messages : 102 Age : 51 Localisation : fontenay le comte Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: MINI CAR A L'ARACHE MAI DANS LES NORMES Ven 31 Aoû - 12:02
+1 pour le dragster
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MINI CAR A L'ARACHE MAI DANS LES NORMES