Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : charleroi Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: resultat db Mar 28 Aoû - 12:44
g eter au concour a la louviere passer au db avec la ventouse g fais que 137.6 c critik.
je vien dacheter un ecran le sons c la classe quand on regarde un film.
jesseye davoir un ampli hifonics goliath. je vais refaire mon caisson debut du mois. cablage en 50² terminer.
a oui et la batterie evidament des ke je serai. mon but 150db ya du travaille.
ORC Admin
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: resultat db Mar 28 Aoû - 17:42
Prk tu atant pas comme je tes dit les ampli DAA2201 je comprand pas ses domage, tu voi je t'avais dit que se c....ar de vendeur aller de fair fliper au sujet des ampli du coup tu nes plus sur du produit acause d'une bille qui vend les choses n'importe commen ses dommage sinon ya pas que ton ampli qui est en cose ya aussi ton caisson et ton alim, sinon bonne chance tien nous au jus Oui la premier foi que jai shouter avec un seul sub DRAGSTER DWC228 dans un mure de 350 et un ampli de 400W rms jai fait 144db don ta un gros prob avec ton caisson de toute facon sa ses sur
Invité Invité
Sujet: Re: resultat db Mar 28 Aoû - 18:52
tu as refait un cablage en 50mm2, juste pour le +?
et tu as mis un fusible?
pour avoir 150db, il faut ecouter un minimum ce qu'on te dit...mais bon
fais attention où tu mets tes posts!!! là tu es dans la VENTE de matos!!!
bsseb J'y arriverais
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : charleroi Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: resultat db Mer 29 Aoû - 13:02
ddav je v dans portail. + et - en 50² fusible de 150a pres de la batterie. ddav j'ecoute vos conseil mais je fai au fur et a mesur de mon budjet. et lampli hifonics goliath c pas sur ke je vais l avoir c un doccasion. et il fais quand meme 4000watt rms en 1hom.
ORC Admin
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: resultat db Mer 29 Aoû - 13:10
Ok Bon sinon les bases, bon caisson bonne alim, pas capa, pas de porte fusible et la tu aura dejat gagner quelque centiem de db