ce meeting ne vaut pas grand chose pour le SPL mais je serai revenu.
ça permettrai de se rencontrer et surtout de boire une biere ou un coca pour ceux qui conduisent!!!
ceux qui y seront me le disent que je puisse prevoir de quoi mettre dans la glaciere!!!
les KéKés s'abstenir....
ORC Admin
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: qui va à DOMAGNE (35)? Ven 13 Juil - 15:50
Moi sa serai nikel, mai ses quoi la date
Invité Invité
Sujet: Re: qui va à DOMAGNE (35)? Ven 13 Juil - 16:35
je savais bien que j'avais oublié quelque chose...
le 29 juillet
ORC Admin
Nombre de messages : 930 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: qui va à DOMAGNE (35)? Ven 13 Juil - 19:15
Bas ons sera la allors, tu sais si il y a un concour SPL sinon j'amaine mon term lab
Invité Invité
Sujet: Re: qui va à DOMAGNE (35)? Ven 13 Juil - 19:33
pour le concours SPL, il y en aura surement un mais surement mesurer avec un Eurodio ou pire avec un sonometre, je l'ai deja vu en vendée...
ORC Admin
Sujet: Re: qui va à DOMAGNE (35)? Ven 13 Juil - 21:43
Bas je vais voir avec heux si j'arive tot si il peuvent utiliser le term lab a la place
pandax J'y arriverais
Nombre de messages : 84 Localisation : st crep city Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: qui va à DOMAGNE (35)? Sam 28 Juil - 18:48
present ca va burper la panda est charger comme une barique prete
ORC Admin
Sujet: Re: qui va à DOMAGNE (35)? Sam 28 Juil - 19:04
Bas moi je serai la aussi, mai vive le scor de MDR je vien de voir que ma batterie et HS elle a plus rien dans le Q et meme moteur alume avec une aure bat aussi pourie dailleur pas moyen de fair un scor fait chier fin sinon a demain
ORC Admin
Sujet: Re: qui va à DOMAGNE (35)? Lun 30 Juil - 11:20
Bon bas comme promis scor pourie jai honte de moi mdr plus sa vas plus sa baisse se qui prouve que ma batterie et belle bien morte Bon sinon tres comptent des gas avec qui jai passer une super journee marci DDAV et sa copine pour son coup de main au TERM lab, et un grans merci a PANDAX pour le pret de ses ampli avec le quel jai put fair un shoot qui restera dans les anales de 131db PANDAX tes ampli ils mon fini ma batterie Donc merci PANDAX DDAV JO et les autres qui etais sur place pour une journee bien commencer avec pluie sur la fin Aller quelque tofs.
Invité Invité
Sujet: Re: qui va à DOMAGNE (35)? Lun 30 Juil - 12:39
https://servimg.com/view/11050478/12
nous aussi on a passé une bonne journée, déçu de ma 2éme place car c'était la dernière sortie de la yugo.
je reviens bientôt avec une focus..... et elle va faire du bruit!!!!
pandax J'y arriverais
Nombre de messages : 84 Localisation : st crep city Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: qui va à DOMAGNE (35)? Lun 30 Juil - 14:06
oui tres bonne journee rencontre sympa il se reconaitront sinon la panda a pas aimer le retour la ligne d echappement est tomber a bain de bretagne donc 130 bornes la ligne qui frottait par terre apres si on dit qu on est pas des mordu du spl voila rentrer a 21H30
Invité Invité
Sujet: Re: qui va à DOMAGNE (35)? Lun 30 Juil - 14:28
et tu n'as pas eu trop de flotte pour le retour?...
au faite en parlant de galere, quand on est rentré, on a eu la deception de voir notre ampli Eyebrid en train de surfer sur l'eau qui coulait de la canalisation d'eau qui a pété.
merci à mon voisin d'avoir couper l'eau a temps sinon le term lab et l'ordi auraient pris eux aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: qui va à DOMAGNE (35)? Lun 30 Juil - 14:31
j'oubliais, MERCI à vous pour les conseils que vous m'avez donné. je ne donne pas vos noms sinon vous allez être harcelé...
pandax J'y arriverais
Sujet: Re: qui va à DOMAGNE (35)? Lun 30 Juil - 14:51
si beaucoup de flotte mais arriver a nantes plus rien heureusement l essuie glace a lacher a la sorti de domagne donc reparation extrem,j ai prix un chiffons je l ai mit sur l axe,ensuite j ai remit l essuie glace en force ca la fait nikel apres le balai qui se barrait ptit cerclips pour le faire tenir je fait des tof de ma ligne et de mon essuie glace ce soir c est telement enorme
ORC Admin
Sujet: Re: qui va à DOMAGNE (35)? Lun 30 Juil - 17:08
Sa ses un deplacement qui arache, un essui glace un pot d'echapement une batterie pour moi qui a gonfler(photo ce soir) de la flote une inondation cher DDAV et un ampli qui joue les sous marin, ya pas dir le SPL sa revien chere fIN bon un tres jolie scor de PANDAX avec deux ampli et un petit 158,7DB..
Tien une fin de meeting comme ons les aimes PAS https://www.dailymotion.com/group/50370/video/4457140
pandax J'y arriverais
Sujet: Re: qui va à DOMAGNE (35)? Lun 30 Juil - 21:37
quelle saleter de temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui va à DOMAGNE (35)?
qui va à DOMAGNE (35)?
Page 1 sur 1